Forums GAMERGEN

Version 3.40 Que faire.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Version 3.40 Que faire.

Message non lupar cabouse » 21 Avr 2011, 23:09

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, je viens d'acheter un pack move 320 giga.

La version du firmware est le 3.40 :D

Je souhaite savoir qu'es ce que vous me conseillez de faire si jamais je veux jouer avec des jeux sur le DD mais aussi accéder au PSN sans risque de BAN le tout avec un maximum de sécurité.


En gros qu'est ce que vous feriez si vous étiez à ma place.

Merci aux pros qui répondront!

Cabouse
cabouse Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Jan 2012, 23:29
Prénom: remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Version 3.40 Que faire.

Message non lupar Chirba_93 » 21 Avr 2011, 23:17

T'as envie d'exploiter t'as console ? C'est à dire t'as envie de pouvoir jouer à des jeux PS1, utiliser linux, jouer à tes backups de jeux etc ... En revanche si tu veux profiter de toutes ses possibiltés tu peux te faire bannir à tout moment du PSN. Si oui télécharge le CFW Kmeaw ( le meilleur à l'heure actuelle ) ici : http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-1.html
Si tu veux être "clean", laisser la console tel qu'elle est sans l'exploiter fais la mise à jour 3.60 que tu peux télécharger là : http://www.ps3gen.fr/firmware-3-60-disp ... 448-1.html
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Version 3.40 Que faire.

Message non lupar cabouse » 21 Avr 2011, 23:30

Celui de Naima n'est pas mieux que kmiew?

Donc si je comprends bien je ne pourrais pas jouer en reseau avec mes amies si je ne suis pas en version officielle?

Merciiii
cabouse Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Jan 2012, 23:29
Prénom: remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Version 3.40 Que faire.

Message non lupar nickyo321 » 22 Avr 2011, 03:40

salut si tu exploiter ta console tu vas pouvoir jouer au jeux w...z mais si tu veux jouer au online avec tais ami(e) faut tu passe en 3.60 sinon tu pourras pas jouer sur psn et aussi avec un risque de bannisement si tu mais un cfw voila ;)
nickyo321 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Mar 2010, 19:23
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Version 3.40 Que faire.

Message non lupar TheRedFury » 24 Avr 2011, 10:54

Salut en ce qui concerne les CFW je te conseille :
-Le CFW 3.41Hermès (CFW stable mais ne fonctionne pas avec certaines PS3 support des manettes non-officiels , des dongles , support de beaucoup plus de jeu sans insérer un blu-ray que sur Kmeaw ou Waninkoko et support des homebrews ) mais pour l'installer tu dois faire la mise à jour 3.41 puis installer ce CFW

ou sinon

-Le CFW 3.55Kmeaw (le CFW est stable donc le risque de brick est équivalent à celui d'une MAJ officiel , support de jeux sans insérer de blu-ray mais inférieur au 3.41Hermès , installation de Linux grâce à AsBestOS+LV2 patcher v9 , support des homebrews )

Mais si tu veux jouer en ligne tu est obligé d'installer le firmware 3.60 comme dit précédemment mais le PSN est en cours de maintenance pour le moment
et tu ne pourra pas bénéficier d'homebrews ou de backup
Image
Avatar de l’utilisateur TheRedFury Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Fév 2011, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage