Forums GAMERGEN

Uncharted 3 fix petite question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Uncharted 3 fix petite question

Message non lupar Protoman_X » 07 Nov 2011, 02:39

J'ai appliqué le tuto d'un certain abdoX2 , et pour le moment j'ai pas de problem en externe.

À part un chargement un peu long , sinon avec tout ces nouveaux patch je sais pas si la méthode utilisé est obsolète ???
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Uncharted 3 fix petite question

Message non lupar aspirator » 07 Nov 2011, 11:45

bonjour, j'ai utilise ce fix et j'ai reussi a finir le jeu sans trop d'accroc (quelques bug graphique a certain endroit mais rien de dramatique)
aspirator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Juil 2011, 14:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 fix petite question

Message non lupar Protoman_X » 10 Nov 2011, 23:53

Meme pas un certain bug graphique qui te fait atterrir dans l'écran de chargement de la matrice ? ( Salle blanche ) :)

Quand on poursuit l'autre con en costume , pourtant je suis en interne :'(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Uncharted 3 fix petite question

Message non lupar aspirator » 11 Nov 2011, 00:36

sisi, il y a des bugs graphique a certains moments, surtout pendant les "courses poursuites" d'ailleurs.
j'imagine que cela vient du fait que toutes les données du jeu sont stockées sur le HDD et que le chargement de toutes les données nécessaire (notamment les textures) est moins rapide que quand celles-ci sont sur blu-ray.
enfin je dis ça je dis rien, ça n'engage que moi.
Ce que je fais pour résoudre le problème, j'attend que la console est fini de charger(voyant orange éteint) et ensuite je lance la partie.
J'espère que j'aurai été clair (mais j'en doute ;D ) et que cela t'aidera
aspirator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Juil 2011, 14:47
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage