Forums GAMERGEN

quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar kemissa » 18 Nov 2011, 15:42

bonjour ,j'ai une ps3 slim 120GO CECH2104A ,je recois le E3 FLASHER tres bientot,je me suis pas mal documente pour installer la futur bete ,j'ai compris dans l'ensemble comment il fallait proceder,mais je bloc juste sur la fin de la procedure ,le moment ou on doit faire la procedure de downgrade classic avec le usbjailbreak ,quelle firmwaire mettre?je voulais mettre le 355checkoff,qui est conseiller de mettre sur un tuto sur le net,mais je pense qu'il y en a d'autres compatible avec le E3 FLASHER ,quelle firmwaire me conseiller vous de mettre pour mon E3 FLASHER ?et a quoi servira ma puce usbjailbreak quand je serais en 3.55 ?elle me servira toujours ?le e3flasher a besoins d'un jailbreak pour fonctionner?merci a tous thao
kemissa Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Nov 2008, 23:26

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar xXKevinxX » 18 Nov 2011, 17:40

Il en met un par défaut inchangeable ;) si tu le change tu la brique ils l'ont dit dans un tweet.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar kemissa » 18 Nov 2011, 18:44

attendez j'avoue je n'y comprend plus rien!!! ,vous me dites il met un firmwaire par defaut ,mais dans le tuto video <http://www.generation-game.com/forum/console/topic-1305/Tuto-video---installation-complete-de-l-E3-flasher-et-downgrade--.html>, a la fin apres le downgrade ,quand on est a la phase de jailbreak on met la ps3 en mode factory on voit bien le gars mettre un fichier ps3UPDAT.pup avec le fichier LV1.diag.self ET ensuite enlever le LV1 et mettre le LV2 .self POUR quittez le mode factory ,dans deux tuto ils disent de mettre un firmwaire ,donc si je suis votre raisonement le firmwaire par defaut du E3FLASHER SERAIS le e3downgrade et il S'instalerais quand on est dans la phase de downgrade ? il y a aussi le tuto qui explique qu'on peux mettre ce firmwaire 355checkoff ici http://www.wiilogic.com/e3-flasher-down ... 3-55/merci de m'eclairer impeux ,donc a quoi sert la phase de la fin du downgrade pour mettre la ps3 en mode factory avec le jailbreak? pourquoi entrer et sortir a la fin du mode factory ,je comprend pas la fin du procecus du downgrade en faite.merci
kemissa Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Nov 2008, 23:26

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar kemissa » 18 Nov 2011, 18:55

voila ce que dis le tuto a la derniere etape avec le jailbreak: tres precisement Préparer maintenant une clé usb formaté en fat32 sur laquelle vous copierez le fichier PS3UPDAT.PUP (vous pouvez utiliser le fichier 355checkoff.pup de Dospiedras) et le fichier lv2diag.self (étape N°1)
Insérer cette clé usb dans le port usb le plus à droite de la console
Démarrer la console, attendez qu’elle s’éteigne d’elle-même
Retirer la clé usb et reformater la
Copier dessus le fichier lv2diag.self (étape N°2)
Insérer cette clé usb dans le port usb le plus à droite de la console
Démarrer la console, attendez qu’elle s’éteigne d’elle-même, c'est rapide cette fois.
Retirer la clé usb et démarrer la console
C’est bon, vous êtes passé en firmware 3.55, il ne reste plus qu’à installer le manager multiman et profiter de pouvoir jouer depuis le disque dur interne et externe en usb. ici http://www.wiilogic.com/e3-flasher-down ... vers-3-55/
kemissa Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Nov 2008, 23:26

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar xXKevinxX » 18 Nov 2011, 19:46

J'vais faire un méga tutoriel illustré je le commence maintenant laisse moi le temps de la faire ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar xXKevinxX » 18 Nov 2011, 20:46

Go ICI pour accéder au tutoriel.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar kemissa » 19 Nov 2011, 02:23

MERCI KEVIN,ecoute je viens de m'appercevoir que j'ai fait du bruit pour rien ,je viens de telecharger le step 1 ET STEP 2 et j'ai bien trouver le firmwaire d'origine dans le step 1 ,j'y voit plus clair maintenant!!!,en faite le site avait un probleme j'arrivais ^pas a telecharger les dossier step1 ET step2 merci quand meme vous assurer les gars !!!quand on est en galere on est content de vous trouver VOUS LES PROS merci encore thao thao
kemissa Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Nov 2008, 23:26

Re: quelle firmwaire installer pour e3 flasher ??

Message non lupar apache_95 » 19 Nov 2011, 10:23

super ton tuto kevin, j'attends la sortie du E3 NAND FLASHER car ma ps3 fat et une nand
apache_95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Jan 2012, 22:52
Prénom: bruno
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage