Forums GAMERGEN

probleme jfw dh 3.56

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme jfw dh 3.56

Message non lupar Criic Crac » 10 Jan 2012, 22:15

bonjour tous le mondes

j ai un petit souci et j ai vraiment du mal a trouver mais reponse :-[ parce que sur le site demonhades c est en espagnol et google traduit tres mal d' ailleur meme une phrase que j écrit moi meme il deforme tous .

donc voici se que j ai fait :

j ai installer le jfw dh 3.56 MA-1 sur les cfw 3.55 v8 arch .
donc installations sans souci .
ensuite j ai installer le pkg d IRIS V3 manager , et le pack 1.1.
jusque la tous va bien .
ensuite lance IRIS et les installation se font et j actualise mes jeux une foi arriver au menu et au moment ou j appuie x pour le lancer j ai un message qui apparait :

"ISO debian.iso
Miunt Returned: -2147418069

donc la je trouve pas de solution mais par contre les jeux psn passe tres bien


ensuite y a un deuxieme probleme :

en installant le pack 1.2 le probleme et que a la place de (gestionnaire) il y a marquer (seau) et dans les 3/4 des options des phrases on disparus voici un exemple sur l otpion :

install packafile : <<installer pkg >> a disparus

donc tous se qui peuvent m aider sera gentil j ai le e3flasher au cas ou il y a besoin ,
mais si je peut eviter de tous refaire sa serai bien merci
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme jfw dh 3.56

Message non lupar Criic Crac » 11 Jan 2012, 15:31

j ai trouver la solution j ai fait un formatage complet et c est rentrer dans l ordre
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage