Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème installation CFW True Blue v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème installation CFW True Blue v2

Message non lupar DERF1 » 21 Juin 2012, 21:26

bonsoir, je n'arrive pas a installer TrueBlue-3.55-CFW-v2.zip,
j ai une ps3 cfw 3.55 kmeaw que j"ai repassée en 3.55 ofw juste que la ça va, mais après impossible d'installer le TB 3.55 cfw v2, j'ai bien mis les dossiers et les fichiers au bon endroit dans la clé usb (j'ai réussi a installer ofw puis installer cfw kmeaw)j’ai lance l installation en mode récovery et avec le xmb
Si quelqu'un a une idée ou j'ai pu faire une erreur merci ?

ps: les fichier PUP on été vérifié avec Md5Checker

EDIT Modération : tu es prié de ne pas "flooder" la section dans chaque topic qui te semble concerne ton problème ou ta question. Tu as créé un topic, la ou les réponses à celui-ci viendront.

Peux-tu décrire l'erreur exacte que tu as lors de l'installation du CFW ?
DERF1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 23 Juil 2009, 17:46

Re: Problème installation CFW True Blue v2

Message non lupar DERF1 » 22 Juin 2012, 17:09

je n'ai pas de code erreur mais un message qui me dit: Aucune donnée de M.A.J applicable trouvée quand je lance avec le XMB et dans le mode récovery ça me dit la même chose, on m'a parlé de fichiers a télécharger sur le site officiel mais je n'ai rien trouver, j'ai oublié quelques chose mais ne sais pas quoi? si vous pouvez m'aider merci
DERF1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 23 Juil 2009, 17:46

Resolu: Problème installation CFW True Blue v2

Message non lupar DERF1 » 22 Juin 2012, 19:57

j'ai réussi, comment je ne sais pas mais c'est bon
DERF1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 23 Juil 2009, 17:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage