Forums GAMERGEN

Lecteur HS, 3.55CFW ou 3.41 avec PSFreedom

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur HS, 3.55CFW ou 3.41 avec PSFreedom

Message non lupar thetataz » 27 Fév 2011, 20:44

Bonsoir,

Actuellement je suis en 3.55 kmeaw, mais mon lecteur est HS (je compte en racheter un, ou voir pour reparer, mais ceci est une autre histoire que je posterai dans une autre section), j'ai donc quelques backups, mais sans lecteur la compatibilité est plutot moyenne, environ 1/2 (des backups que j'ai).

Ma question est donc, vaut t'il mieux rester en 3.55 CFW, ou alors downgrader en 3.41 et utiliser mon HTC Desire et le PSfreedom pour lire les backups sans lecteur (pour le moment).

Autrement, qu'elle est le meilleurs backup launcher, j'utilise actuellement rogero, mais celui ci m'oblige a le mixé avec multiman qui lui seul marche avec le FTP, mais pas sans BR d'inserer. Gaie marche bien aussi, mais m'empeche aussi d'utiliser le FTP. Donc lequel me conseiller vous ?

Merci d'avance
thetataz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 24 Sep 2010, 18:43
Pays: France

Re: Lecteur HS, 3.55CFW ou 3.41 avec PSFreedom

Message non lupar aka334 » 26 Avr 2011, 02:56

Up

Même dilemme pour moi :)
aka334 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Oct 2010, 23:08
Prénom: Lucas
Pays: France

Re: Lecteur HS, 3.55CFW ou 3.41 avec PSFreedom

Message non lupar bistouri » 26 Avr 2011, 08:40

Il me semble que dans les dernières versions de Multiman il y a une option "no BR" qui est fonctionnelle.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage