Forums GAMERGEN

Ecran noir au lancement d'un .PKG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir au lancement d'un .PKG

Message non lupar Midway » 11 Mai 2011, 23:47

Bonjour à Tous !
Voila je viens d'acheter une ps3 Fat 60go d'occaz où j'ai installé le Firmware Kmeaw 3.55.
L'installation se passe sans problème mais je n'arrive à lancer AUCUN homebrew en pkg (pourtant j'arrive à bien les installer).

J'ai tout essayé, les LV2, multiman, gaia, bdemu, des fix permissions..
Mais sans pouvoir ouvrir un .pkg c'est dur..

J'ai vu aussi sur le forum que cela est peut être dû a un debranchement d'une carte fille ou je ne sais quoi.

Suis-je obliger d'ouvrir la console et de reparer ça ou il y a t-il un moyen que je n'ai pas encore essayé ? Peut être un autre CFW? Merci d'avance !
Midway Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2011, 23:19
Pays: France

Re: Ecran noir au lancement d'un .PKG

Message non lupar y0y0-43 » 22 Mai 2011, 17:21

Bonjour
J'ai eu moi aussi ce problème sur une ps3 d'accasion (elle avait été ouverte) et après plusieurs recherches sur le net la conclusion a été que la carte fille n'était pas celle d'origine (sur les ps3 la carte fille et la carte mère sont indissociables) .Mais bon c'est peut être pas votre cas est ce qu'elle lit les jeux les vidéo ou les cd?
y0y0-43 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Jan 2011, 17:37
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir au lancement d'un .PKG

Message non lupar shakassb » 22 Mai 2011, 21:21

Le custom firmware que tu as installé est aux yeux de beaucoup le meilleur, maintenant tes pkg sont d'où ?, ce sont des pkg jeux entier ou des pkg faisant office de patch pour jeux ?

Sinon carte fille autre ou hs, comme dit plus haut sa ressemble plus a une carte fille différente de la carte mère
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 13 Aoû 2009, 16:54

Re: Ecran noir au lancement d'un .PKG

Message non lupar Midway » 23 Mai 2011, 16:28

Bonjour ! et merci pour ta réponse.
Bha en fait mes pkg c'est ceux pour loader les jeux comme multiman ou quoi
Donc j'arrive a installer le custom mais rien autre ne marche :X

On ma dit que pour faire réparer ma console il fallait la downgrader, c'est vrai ?
Midway Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2011, 23:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage