Forums GAMERGEN

Conseil downgrade 4.11 => 3.55 (CECHC03)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil downgrade 4.11 => 3.55 (CECHC03)

Message non lupar casius » 03 Mai 2012, 10:33

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de la ps3, ma dernière console étant la megadrive :-[ donc désoler et merci de me rectifier si je me trompe.
On viens de m’offrir (hier) une ps3 fat 60go (CECHC03) compatible avec les jeux ps2
Si j'ai bien lu cette console est équipé d'une puce nand.

Mon projet étant de faire un double boot avec FW 4.11 et 3.55.
Je compte m'acheter un disque dur 500Go ou 1To pour le FW 3.55 et laisser le disque dur 60go pour le FW 4.11.

Dans mes premières recherche j'ai regarder pour un custom firmware et j'y ai même cru vu le nombre de fake sur youtube...

Apres quelque recherche sur votre site je me suis vite rendu compte que le seul moyen était un downgrade.

Je voulais savoir entre l'E3 et progskeet ou autre qu'elle était le plus sur pour réaliser l’opération. (Pas peur de faire des soudures)

Comme j'ai pu lire que l'E3 fonctionnais mal avec les puce nand je m'en remet a vos commentaire

En fonction des réponses, je commanderais l'E3 ou le progskeet ce weekend et je réaliserais l’opération le weekend suivant.

Si vous avez d'autre conseil n'hésiter pas !

Merci pour vos réponses
casius Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Pays: France

Re: Conseil downgrade 4.11 => 3.55 (CECHC03)

Message non lupar xXKevinxX » 06 Mai 2012, 15:59

Utilise l'E3 flasher qui est plus simple d'utilisation. Après si tu as pas peur de souder go pro mais bon à ta place j'utiliserais l'E3
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage