Forums GAMERGEN

CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Message non lupar ipps » 25 Oct 2012, 09:01

bonjour,


voila ayant pas mal de probleme pour tenter de patcher mes backup, j'aimerai savoir si il existe un cfw qui permetrait de lancer les backup sans rien devoir patcher?

ou alors eventuellement une methode de patchage pas trop complexe? (la quelle utilisé vous?)

car par exemple j'ai patcher mon uncharted III et je reste bloquer sur un ecran avec un anneau qui tourne et rien ne se passe

merci pour vos réponses
ipps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Oct 2012, 10:15
Prénom: fredo
Pays: Belgique

Re: CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2012, 09:18

Non tu dois les patcher toi-même
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Message non lupar ipps » 26 Oct 2012, 12:12

et quelle est la meilleur methode pour les patchers?

y a t'il une methode qui fonctionne mieux que celle ci?

http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-tuto ... 863-1.html


merci
ipps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Oct 2012, 10:15
Prénom: fredo
Pays: Belgique

Re: CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2012, 18:04

Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Message non lupar Creatortag21 » 26 Oct 2012, 18:52

Bah s'il y a le CFW 4.XX qui sort on aura plus besoin de patcher normalement, vu qu'on a les clés du lv0 les eboot officiel devrait suffire. Fin si j'ai bien compris wololo mais j'ai lu vite fait en cours alors ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CFW qui permet de lancer les jeux sans patch ?

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2012, 19:01

Oui mais les clé LV0 ne sont qu'une partie :P Il faut la MasterKey qui est le gros en général lancement direct en 4.21 etc :P

EDIT Modération : Juste en passant, "MasterKey" ne signifie rien dans le jargon de la sécurité PlayStation 3.

Les seules clés importantes manquantes sont les clés pour déchiffrer le bootldr et les clés pour déchiffrer le lv0.2 et le metldr.2 ; le reste découlera des clés permettant de déchiffrer le LV0 (qu'on appelle "clés LV0" si on suit la logique de KaKaRoTo ou "clés bootldr" si on suit la logique de Marcan).

En ce qui concerne le problème de ce topic, la news que tu cites xXKevinxX, c'est juste scetool avec les clés LV0 intégré.

Le tutoriel de PS3Gen reste et restera toujours valable, bien sûr cela fait quelques mois que j'attends des testeurs pour mettre à jour le tutoriel.

Si tu recherches bien sur le forums ipps, tu verras qu'un patch complètement fonctionnel est disponible pour Uncharted 3, nous en avions fait la news officielle, partie underground.

De plus Creatortag21 a raison, avec un CFW 4.X ; plus besoin de patch.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage