Forums GAMERGEN

CFW 4.40 rogero v1.03 plusieurs question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW 4.40 rogero v1.03 plusieurs question

Message non lupar Snow57_1 » 05 Avr 2013, 23:57

Bonjour j'aimerai savoir si je peut jouer au jeux classique ps2 en 4.40 rogero

v1.03

Et si possible un tuto détailler pour le faire car je ne comprend absolument pas reactpsn ou je ne sais quoi qui serais sois dit en passant compatible avec mon cwf

merci a la personne qui prendra le temps de me lire et de me répondre..
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Re: CFW 4.40 rogero v1.03 plusieurs question

Message non lupar mskjeux » 08 Avr 2013, 21:16

Bonsoir, je vais essayer d'avoir quelques réponses supplémentaire pour nous éclairer :
J'ai réussi mon passage au CFW Rogero 4.40 v1.03
J'ai cependant quelques questions en suspens ...

1-J'avais sauvegardé toutes mes sauvegardes et à la fin du transfert sur le CFW, elles ne sont plus valable car cela me dit que cela vient d'un autre utilisateur.
Apparemment il faudrait que je les modifies avec Save Resigner mais pas encore essayé.
2-J'avais acheté des mini jeux sur le PSN mais lorsque je veux y aller il me demande de mettre à jour le logiciel. Dois je le faire ?
Pourrais je les récupérer ?
3-En lançant des jeux sur BD ou sur le disque dur, il me propose également de faire des mises à jour de ces dernier. Dois je les faire ?

Coté utilisation :
1-J'ai installé multiman et BDEMU. Je ne savais pas que BDEMU était indispensable mais on le voit vite...
Donc pour lancer un jeux, on doit ouvrir multiman puis choisir un jeu. Est ce normal que cela revienne à chaque fois sur le XMB pour lancer à nouveau le jeux ?
2-Pourquoi les jeux se retrouve soit sous le XMB, soit sous Multiman ?
Ceux que j'ai installé PKG, je retrouve directement sur le XMB et ceux que j'ai installé soit en copiant le disque soit sous dossier BLE uniquement sous multiman.

On ne peut pas tout avoir sous le XMB ou alors tout sous multiman mais sans basculer sous XMB ?

J’espère ne pas trop vous inonder de questions ;-)
mskjeux Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Mar 2009, 19:59

Re: CFW 4.40 rogero v1.03 plusieurs question

Message non lupar 333tonio333 » 12 Avr 2013, 11:58

slt moi je voulais savoir si reactpsn doit etre utilisé et activé sr rogergo 4.40 v1.03 ou pas car on mas dit quil été directement dans le cfw et pas besoin de l'installé du coup. Donc je ne sais pas, comme on est en 4.40 cest comme si on été en ofw
333tonio333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 24 Juil 2011, 20:45
Prénom: antoine
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage