Forums GAMERGEN

CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Message non lupar Bassp » 10 Mai 2011, 19:17

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train d'installer le CFW 3.55 de Kmeaw. Ma clef usb est insérée, le mode recovery fonctionne bien, mais pour l'installation j'ai un problème : le % progresse jusqu'à 95 environ, puis l'installation s'arrête et recommence, avec comme message : "l'opération d'installation a été annulée. Le système est en train de tenter une nouvelle opération d'installation"...
Mon problème est en fait le même que dans la sujet : probleme-maj-en-3-55-apres-avoir-enleve-lecteur-bd-t52984.html.
Je suis aussi sans BD. Mais comme le sujet date un peu, je me permet de vous relancer : n'y a-t-il pas une solution ?!
Bassp Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2010, 15:18
Pays: France

Re: CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Message non lupar VIP75018 » 14 Mai 2011, 14:44

Salut,

Tu essaye de l'installer à partir de quel fw ?

++
VIP75018 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Mai 2011, 16:59
Pays: France

Re: CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Message non lupar Bassp » 15 Mai 2011, 18:27

3.55....
Mais en fait j'ai finalement réussi à l'installer ! J'explique mon cas, ça peut servir à quelqu'un qui serait dans la même situation...
Personnellement, j'avais cassé le blocage pour la nappe qui relie le lecteur à la carte mère. Comme de nombreuses personnes le supposaient, l'erreur affichée vient bel et bien de la nappe ! J'ai en effet réussi à la rebloquer avec le morceau de plastique qu'il me restait, et la MAJ s'est faite sans aucun problème ! Verdict : l'erreur 8002F149 indique une déconnexion de la nappe entre le lecteur et la carte mère, rien de plus ! Enfin, c'est déjà pas mal mais bon ^^"

Voilà, merci quand même, et j'espère que mon petit témoignage pourra en aider certain ;)
Bassp Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2010, 15:18
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage