Forums GAMERGEN

Besoin d'avis : Rester en 3.41 ou upgrader en CFW 3.55 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

En quel version de custom firmware vaux mieux rester ?

Le sondage s’est terminé le 01 Mar 2011, 23:08

 
Nombre total de votes : 0

Re: Besoin d'avis : Rester en 3.41 ou upgrader en CFW 3.55 ?

Message non lupar tekiyeki » 15 Avr 2011, 14:40

C'est sûre que pour installer les homebrews en pkg le Kmeaw est pratique. Mais il y a tellement de personnes qui regrettais d'être passé du 3.41 au 3.55 parce que leurs backups ne fonctionnaient plus que je m'en passerai bien.
Et puis on peut toujours installer les homebrews en 3.41, c'est plus compliqué mais ça reste faisable.
Seul un CFW 3.60 avec une bête compatibilité backup pourrai me faire quitter le 3.41.

studywes2 Wrote:100% 3.55cf kmeaw!!!Jétais en 3.41 avec ps3break 1.2 officiel et quelques titres merdais comme gt5 ou d'autres qui ne passais pas et maintenant que je suis en 3.55 cf tout passe a merveille et en plus pas besoin de debrancher mon HDD a chaque démarrage ni de faire de manip spéciale au démarrage!!On démarre et on joue!!


Moi je n'ai pas eu de probléme à faire tourner GT5 en 3.41, il faut juste activer le patch mode.
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 30 Oct 2008, 19:58

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage