Forums GAMERGEN

La Momie

La Momie

Message non lupar angel-nikita » 15 Nov 2018, 14:27

Image


Réalisateur : Alex Kurtzman
Acteurs : Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis, Russell Crowe


Résumé :
Une ancienne princesse d'Egypte , enterrée dans un tombeau spécialement construis pour elle car extrêmement dangereuse, revient à la vie pour se venger et semer le chaos dans le monde moderne.

Avis:
Encore un film où je n'étais pas vraiment motivée à regarder mais bon il faut bien faire des efforts dans la vie . Je ne sais même pas pourquoi je fais un article sur ce film à vrai dire ... ha oui si , vous prévenir de ne pas vivre un vrai cauchemar contrairement à moi .

Bon déjà les 5 premières minutes , on sent que le réalisateur veut surfer sur la vague de l'esprit Indiana Jones en ce qui concerne l'humour .... mais avec Tom Cruise .... Tom cruise dans une sorte de pilleur de tombe avec un humour plutôt ....pas subtile ... Déjà , pour ma part , ce n'est pas crédible. Je me dis mais où je mets les pieds .

Déjà première déception .. bon je continue quand même sait-on jamais ... et là c'est le drame , un film sans saveur , avec des scènes d'actions à peine crédibles , des personnages vides de sens .

Arrive ensuite le couperet fatal , une momie en Egypte , et un Henry Jekyll joué par Russell Crowe , à Londres en chasseur de monstre . Là j'ai atteint le fond du puit. Comment on a pu faire une association pareille ? Certes , il y en a eu des films qui regroupaient des légendes mais c'était cohérent , là , je ne sais pas , j'étais gêné pour le réalisateur .

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire sur ce film , la mise en scène est basique , les actions sont sans saveur et prévisibles , le jeu d'acteur est vraiment décevant , on se demande que fait là Russell Crowe .

Bref:
Mon navet de l'année voire même mon top 5 des navets . La déception totale , un film à oublier au plus vite .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice
Messages: 3090
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: La Momie

Message non lupar arso96 » 27 Nov 2018, 17:02

Si tu le prend comme un film d'action de divertissement,

ce film est pas si mal, ça nous change des films super héros et fast and fourious

Je comprend pas que ce film est fait un bide,

En plus le dark univers m’intéresse vraiment, j'ai hâte de voir la suite
arso96 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2018, 23:19
Prénom: arso96
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Critiques des Gamers