Forums GAMERGEN

recherche soft pour deconnecter dd externe sur wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

recherche soft pour deconnecter dd externe sur wii

Message non lupar szvan » 10 Mai 2011, 14:10

bonjour à tous,

je possède un dd externe 2.5 (seagate Expension) que j'utilise pour des backup de mes jeux. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de couper l'alimentation par l'usb lorsqu'on ne l'utilise plus : de type "déconnecter le périphérique en toute sécurité"...
je pense que pour augmenter la durée de vie du disque dur (des plateaux et de la tête de lecture du DD) ce serait pas mal... ça permettrait à la tête de lecture de revenir en position de sécurité... (peut etre que je me trompe)

merci de vos éclairages !

Syl20 aka Szvan
szvan Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Mai 2010, 17:15
Pays: France

Re: recherche soft pour deconnecter dd externe sur wii

Message non lupar roukxwel » 10 Mai 2011, 16:52

salut si ton DD est auto alimenter
configure le priiloader et bloque la mise en veille de la wii et il s éteindra quand tu éteindra la wii
led de la wii
- rouge => eteint
- orange => veille
- vert => allumer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage