Forums GAMERGEN

Explorateur de fichiers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar Safirion » 12 Sep 2009, 11:33

Tous à fait d'accord!

J'en ai mare de voir de l'anglais incompréhensible partout! Vivement une interface!
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar arasium » 12 Sep 2009, 12:37

en fait, on va pas traduire pour l'instant. ar il y a autre chose de beaucoup plus important :)

Et puis vous connaissez quand même ce que veut dire copy, paste, cut et delete non?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar Safirion » 12 Sep 2009, 12:53

Oui, on sait ce que ça veut dire... ::)

Mais bon, moi, l'anglais commence à agresser mon cerveau  ;D
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar baball » 12 Sep 2009, 15:43

super homebrew.

juste la modification d'un nom de fichier / dossier
création d'un dossier
copie total du nand
backup dvd (bah pourquoi pas?)

....

j'en demande trop?
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Re : Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar arasium » 12 Sep 2009, 19:42

Baball_49 Wrote:super homebrew.

juste la modification d'un nom de fichier / dossier
création d'un dossier
copie total du nand
backup dvd (bah pourquoi pas?)

....

j'en demande trop?

non, certaines de tes idée sont prévu :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar Ac_K » 12 Sep 2009, 21:04

Hum...
Pas trop mal même si WiiXplorer à déjà une belle avance :/
Vous pourriez utiliser la LibWiiGui pour donner une interface un peu plus user-friendly que un homebrew en commande...
Ensuite le support pour le File System pourrait être pas mal... J'avais coder ca à l'époque, j'peux vous filer les sources (je ne l'ai jamais release), il contient tous ce qu'il faut pour ce balader quasiment partout et dumper les fichiers qu'on veux... Contactez moi si vous êtes interessé!
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 22 Jan 2010, 21:08

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar arasium » 13 Sep 2009, 00:52

Bah, c'est ce que fait deja notre homebrew.... Ou alors je vois pas ce que ton file system fait de plus?! techniquement, notre lib permet de naviguer dans n'importe quel system de fichier et ceci de manière transparente:

- mount/unmount automatiques (pas besoin de gerer les périphérique, c'est automatique)
- Même commandes que ce soit un system NTFS,Fat ou ISFS
- Modèle objet avancé
- Systeme d'exceptions


et j'en passe (car on gere aussi les wad, download de title, instalaltion, patchage etc...)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar Manolo_1 » 13 Sep 2009, 08:30

Salut,

Super projet  ;)

@+
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar Ac_K » 13 Sep 2009, 10:15

AAhh il fallait préciser que "fichier de la Wii" c'etais l'ISFS... Dans ce cas là mon bou de code ne vous sers à rien ;)
Sinon pour le reste il n'y as rien de compliqué! Concernant les WAD, y'as les sources de WAD Manager... Et pour les titles, patcher et installer les titles, il y as le core de patchmii...

Dans ce cas là ajouté le WBFS pour loader les jeux... Puis si vous lisez l'ISFS, ajouter le chargement des chaines... Enfin si vous voulez tous gérer créer casiment un shell... Mais là ca ressemblera un peu trop à USBLoader GX quoi :/!
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 22 Jan 2010, 21:08

Re : Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar arasium » 14 Sep 2009, 13:18

Ac_K Wrote:AAhh il fallait préciser que "fichier de la Wii" c'etais l'ISFS... Dans ce cas là mon bou de code ne vous sers à rien ;)
Sinon pour le reste il n'y as rien de compliqué! Concernant les WAD, y'as les sources de WAD Manager... Et pour les titles, patcher et installer les titles, il y as le core de patchmii...

Dans ce cas là ajouté le WBFS pour loader les jeux... Puis si vous lisez l'ISFS, ajouter le chargement des chaines... Enfin si vous voulez tous gérer créer casiment un shell... Mais là ca ressemblera un peu trop à USBLoader GX quoi :/!

Oui, mais les fichier de la wii ne peuvent être que l'ISFS :) Ou alors tu connais un systeme de fichier que je ne connias pas.
Tout ce que tu nous raconte, on a deja refait :) Maintenant, notre but est d'integrer le tout, et c'est pas facil (bug, pb d'ergonomie etc...).
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar Blecta » 14 Sep 2009, 15:37

Un HomeBrew très pratique, super :)

Vivement la version GUI ;)
[URL=http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?82980][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/x27z3pve.png[/img]
Cliquez ici ![/URL]
WII 4.1E | HBC
PSP 5.50 GEN-A Full

Dev C/C++ PC/PSP/WII
Blecta Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Sep 2009, 19:27

Re : Explorateur de fichiers

Message non lupar aphadeus » 16 Sep 2009, 17:47

bonjour a tous
j aimerai savoir si il est prevu d integrer le support des manettes gamecube dans cet explorateur,ça serai tres utile quand les wiimotes ne sont plus reconnu (module bluetooth defectueux)
ainsi des cses de selection pour chaque fichier/dossier a copier/supprimer que de le faire un par un .
aphadeus Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Sep 2009, 11:24
Prénom: aphadeus
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage