Forums PC

Soucis démarrage Asus EEEPc 900 HD

Soucis démarrage Asus EEEPc 900 HD

Message non lupar Molto » 01 Aoû 2013, 14:23

Comme convenu avec les dépanneurs de l'extreme, qui ont résolu mon soucis de ma tour, je créé un nouveau sujet concernant mon Netbook Asus EEEPc 900 HD qui a un soucis au démarrage...

Petites précisions de départ:

-Je suis un novice en réparation d'ordinateur (a part problèmes logiciels) et, je n'ai jamais ouvert un pc (Netbook, portable ou tour) aussi, j'ignore probablement tous les termes que vous seriez susceptibles d'utiliser ici même.

-Je préfererais avoir une solution m'évitant d'avoir a ouvrir ce netbook,car, je suis un type maladroit, et, un erreur est vite arrivée

-Merci par avance pour votre patience a mon égard ^^

Alors.... Je dispose d'un vieux Netbook Asus EEEPc 900HD sous windows XP Home, et, j'aurais bien voulu y installer la version 4.3 disponible pour Netbook sur AndroidGen (j'ignore comment l'appeler maintenant ^^')

Le soucis, c'est que, lorsque j'allume ledit Netbook, rien ne se passe, a pat l'allumage des diodes de DD un petit moment, la diode de tension et la diode de wifi.

J'entends le DD tourner un petit moment a l'allumage puis, plus rien.

J'habite sur Bordeaux centre, et, si une ou plusieurs âmes charitables pourraient venir m'aider, ou me donner des conseils, vous seriez plus que bienvenus ici même, voir, je peux me déplacer dans la CUB (avec mon scooter, donc, pas trop loin) pour vous épargner des frais de transport.

On m'a demandé sur mon autre topic (concernant ma tour) si ca ne serait pas la Pile de la carte mère qui serait défectueuse, mais, j'ignore de quoi il s'agit...

Je suis un gros novice en ce qui concerne tout matériel informatique, alors, si vous avez de la patience, je vous remercie par avance de l'aide ou des conseils que vous pourriez m'apporter.

Merci de votre attention ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France