Forums GAMERGEN

[RESOLU] Transfert de licence

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Transfert de licence

Message non lupar Dark-Kun » 16 Nov 2012, 22:33

Salut à tous, un pote et moi on voudrais chacun faire un transfert de licence pour pour partager nos contenus multimédia (surtout les DLC MW3 pour ma part). Soucis c'est qu'on m'a dis qu'une fois le transfert effectué la personne ayant fait ce dernier ne pourrait plus jouer en solo, est-ce vrai ? :surprised:

Moi je voudrais savoir si cela ne bloque rien pour les deux joueurs et si c'est réel(s) risque(s) ?

Merci de vos futures réponses et bonne soirée ! :)
Dernière édition par douce12 le 17 Nov 2012, 03:32, édité 1 fois.
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfert de licence

Message non lupar Yoshiyes » 16 Nov 2012, 23:40

Bonjour,

Non je ne crois pas , mais le transfert de licences est possible que quelquefois dans l’année. Et dès le transfert terminé, l'autre ne pourra plus jouer avec :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfert de licence

Message non lupar Dark-Kun » 16 Nov 2012, 23:59

1 fois tous les 6 mois ! :)
Comment ça avec tous les profils de la console ?
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfert de licence

Message non lupar Anon960 » 17 Nov 2012, 00:32

Bonjour,

Tu sais qu'un transfert c'est une cession ? Une fois que ce sera fait tu n'auras plus les droits sur ces contenus. Hors, ce que tu veux faire ça s'appelle un partage et ce n'est pas possible sur deux consoles différentes.

Tout contenu acheté sur le Xbox LIVE est associé au profil et à la console qui a servi l'achat. Si quelqu'un d'autre veut s'en servir, il doit utiliser cette console obligatoirement.

Donc, pas possible pour vous d'échanger les DLC. Vous devez acheter ces contenus chacun de votre côté pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Transfert de licence

Message non lupar Dark-Kun » 17 Nov 2012, 00:40

Ah d'accord :/

Par contre j'ai une question, comme je vais peut-être déménager et ne plus vivre chez mes parents je vais y laisser la XBOX pour mon frère et me racheter une slim, mais si je récupère mon compte et fais un transfert de licence pour pouvoir jouer au contenu sur ma nouvelle XBOX cela fonctionnera ?
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfert de licence

Message non lupar Anon960 » 17 Nov 2012, 00:58

Oui, pas de problème pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Transfert de licence

Message non lupar Dark-Kun » 17 Nov 2012, 03:31

D'accord merci bien, j'avoue que j'ai eu un peu peur en lisant ton post précédent lol. Merci pour vos réponses rapides me voilà fixer ! :wink2:
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Transfert de licence

Message non lupar Anon960 » 17 Nov 2012, 23:15

Bah ce sera pour toi, donc pas de problème. Mais ton frère ne pourra plus profiter de ces contenus que tu transféras à ta nouvelle console.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Communauté et online