Forums GAMERGEN

[Urgent]Profil corrompu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Urgent]Profil corrompu

Message non lupar ViperQC » 11 Nov 2009, 00:53

Bonjour mon ami s'est fait bannir du xbox live et ma passer son disque dur, mais quand je l'ai connecter il n'aparaissait pas et je me suis rendu dans parametre memoire et dans la section profil et il etait marquer profil corrompu.

Donc si j'utilise hash block calculator est-ce que sa va marcher.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar TMKFrench_1 » 11 Nov 2009, 09:07

Pas sûr.

Il apparaît que beaucoup de personne qui se sont fait bannir, ont vu leur sauvegarde et/ou profil corrompu. Il semble que la console les corrompes systematiquement (info à confirmer).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar darkstar » 11 Nov 2009, 11:54

Oui, essaye de le récupérer en passant par la console (connexion a un profil > récupérer un profil) ca marchera peut-etre.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar ViperQC » 11 Nov 2009, 14:46

Et aussi mon ami se rapelle de son mot de passe, mais pas de son adresse de messagerie.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar darkstar » 11 Nov 2009, 14:52

Ben c'est mort :mrgreen:

Plusieurs personne se sont fait avoir en même une fausse adresse et du coup ils ne peuvent plus récupérer leurs profil :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar ViperQC » 12 Nov 2009, 00:05

La seul solution reste le hack de son compte.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar Mike57000 » 12 Nov 2009, 01:30

Ces sur , mais faut réussir à le hack le compte ...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar ViperQC » 12 Nov 2009, 16:04

Ouin... Ouin...
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Nov 2009, 22:50

Viper, je crois que ta Xbox, même sans adaptateur wifi ni câble ethernet met un peu plus du temps à s'éteindre qu'avant le ban, je me trompe? C'est durant ce temps que la console corrompt les données je pense
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar ViperQC » 17 Nov 2009, 00:02

Mais ce n'ai pas ma console, mais celle de mon ami.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2009, 00:39

ViperQc Wrote:Mais ce n'ai pas ma console, mais celle de mon ami.

Peu importe... Observe le comportement de celle-ci... Une fois éteinte elle continue de tourner quelques secondes avec la lumière verte qui clignote 1x ou 2... exactement comme lorsqu'on a activé l'option de téléchargements en arrière plan et que ça continue de télécharger une démo ou autre chose sauf qu'ici ça ne télécharge rien puisque ça le fait quand même quand aucun adaptateur wifi ni câble réseau n'est branché.

Apparemment, Microsoft fout un virus (il n'y a pas d'autre mot, c'est un virus) dans les consoles qu'ils bannissent qui corrompt systématiquement les profils de joueurs de tous les périphériques branchés afin qu'ils ne puissent plus être utilisés sur d'autres consoles à moins d'être retéléchargés. Impossible donc de gagner des Succès sur la console flashée et de se connecter ensuite sur une autre console pour mettre à jour son profil. Microsoft se base sans doute sur le caractère illégal du piratage pour commettre aussi leurs délits en toute impunité, mais ils oublient qu'on a tout à fait le droit de jouer à des backups de nos propres jeux! De plus cette manoeuvre doit embêter pas mal ceux qui n'ont pas le live et ont un profil local: une simple partie chez un ami qui a une Xbox 360 bannie et hop, plus de profil, irrécupérable puisque jamais connecté au Live et donc plus de sauvegardes (c'est balo si on a passé 40 ou 50 heures dans un RPG par exemple). J'estime qu'une plainte commune devrait être déposée contre Microsoft pour ça. C'est de la dégradation pure et simple du matériel des clients.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar mars972 » 18 Nov 2009, 10:57

Steve301187 Wrote:
ViperQc Wrote:Mais ce n'ai pas ma console, mais celle de mon ami.

Peu importe... Observe le comportement de celle-ci... Une fois éteinte elle continue de tourner quelques secondes avec la lumière verte qui clignote 1x ou 2... exactement comme lorsqu'on a activé l'option de téléchargements en arrière plan et que ça continue de télécharger une démo ou autre chose sauf qu'ici ça ne télécharge rien puisque ça le fait quand même quand aucun adaptateur wifi ni câble réseau n'est branché.

Apparemment, Microsoft fout un virus (il n'y a pas d'autre mot, c'est un virus) dans les consoles qu'ils bannissent qui corrompt systématiquement les profils de joueurs de tous les périphériques branchés afin qu'ils ne puissent plus être utilisés sur d'autres consoles à moins d'être retéléchargés. Impossible donc de gagner des Succès sur la console flashée et de se connecter ensuite sur une autre console pour mettre à jour son profil. Microsoft se base sans doute sur le caractère illégal du piratage pour commettre aussi leurs délits en toute impunité, mais ils oublient qu'on a tout à fait le droit de jouer à des backups de nos propres jeux! De plus cette manoeuvre doit embêter pas mal ceux qui n'ont pas le live et ont un profil local: une simple partie chez un ami qui a une Xbox 360 bannie et hop, plus de profil, irrécupérable puisque jamais connecté au Live et donc plus de sauvegardes (c'est balo si on a passé 40 ou 50 heures dans un RPG par exemple). J'estime qu'une plainte commune devrait être déposée contre Microsoft pour ça. C'est de la dégradation pure et simple du matériel des clients.


Le problème c'est que pour faire une plainte commune il faut un dossier béton si Microsoft nous demande de prouvé que l'on possède l'original on est dans la merde et certain possède les jeux avant la date de sortit... la ils pourront nous demander des tunes et l'affaire ce retourne contre nous
mars972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 11 Fév 2010, 22:37
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Communauté et online