Forums GAMERGEN

DLC et Xbox flashée; comment faire?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar flemman » 03 Jan 2010, 20:43

Bonjour à tous

Je possede une 360 flashée ainsi que le jeu borderlands dont je suis fan.
Depuis que ma 360 est flashée, je ne me suis plus jamais connecté au live pour etre sur de ne pas être banni, vu qu'apparament microsoft detecte les 360 flashées même avec des jeux originaux,
La question qui se pose est comment obtenir des DLC ( qui n'existent malheureusement pas en version boite comme gta ) en étant sur de ne pas se faire bannir ?
Par curiosité, est-ce possible illégalement?
Et aussi, la grosse vague de ban est-elle touours d'actualité ou non, j'ai toutes mes chanses d'y passer?

Merci
flemman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2007, 21:33
Pays: France

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar darkstar » 03 Jan 2010, 20:47

flemman Wrote:La question qui se pose est comment obtenir des DLC ( qui n'existent malheureusement pas en version boite comme gta ) en étant sur de ne pas se faire bannir ?


La seule façon est par le XBOXLive


flemman Wrote:Par curiosité, est-ce possible illégalement?


Non, pas que je sache.


flemman Wrote:Et aussi, la grosse vague de ban est-elle touours d'actualité ou non, j'ai toutes mes chanses d'y passer?


Si tu est sur la blacklist des banni, tu sera banni a ta prochaine connexion que la vague soit fini ou pas. C'est quitte ou double, a toi de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar flemman » 03 Jan 2010, 20:52

Merci de ta réponse rapide,

peus tu aussi m'en dire plus sur cette "blacklist", c'est la premiere fois que j'entend ce terme.
flemman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2007, 21:33
Pays: France

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar Anon960 » 03 Jan 2010, 20:56

C'est l'un des inconvénient d'avoir une console modifiée, on veut profiter du live mais on a peur de se faire bannir.

Ta seule alternative est de le prendre via Xbox Live en prenant le risque du ban.


Blacklist : liste noire.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar flemman » 03 Jan 2010, 21:06

Tiens, je viens d'avoir une idée; supposons que je profite d'une 360 non flashée où j'ai récupéré mon gamertag, pour me télecharger les extensions.
Je les stocke ensuite sur une carte mémoire que je branche ensuite sur ma console personnelle?
Est-ce faisable ?


Puis merci de ta gentillesse pour cette difficile traduction "Blacklist : liste noire.".
Non sérieusement je voulais plutot savoir en quoi elle consiste, comment peut on être mis dessus, et si elle comprend les "déja bannis" ou les utilistateurs suspect ( et pourquoi d'ailleurs ).


Merci
flemman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2007, 21:33
Pays: France

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar Anon960 » 03 Jan 2010, 21:27

Si Microsoft détecte que ta console est flashée, ta console est directement placé dans cette liste et à la prochaine vague de ban elle sera banni ou pas (si tu as de la chance).
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar Master22213 » 03 Jan 2010, 22:01

Les DLC de GTA existent en version boîte :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2058
Inscription: 11 Juil 2009, 01:16
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: DLC et Xbox flashée; comment faire?

Message non lupar Mike57000 » 03 Jan 2010, 23:58

Ta moin de chance de te faire bannir avec des jeux non stealth , et modifiée " Wave 4 to wave 3 " sinon tu pourra rester connecter , et tu peut jouez en ligne avec beaucoup de chance toute cette année , mais à la fin de l'année 2010 il y aura de nouveau une vague de bann , tu te fait bann ou non , moi mon pote a sa xbox flashée , et il n'a pas étais banni du live , après ces ton choix , tu véra bien
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online