Forums GAMERGEN

[RESOLU] connection au live foireuse

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] connection au live foireuse

Message non lupar jujucaro77127 » 13 Avr 2013, 20:59

salut ,

voila un petit (gros ) probleme que je rencontre depuis que j'ai fait poser mon xkey .
je pense que cela n'a pas de rapport avec lui , mais depuis environ 2 semaines , j'ai du mal a jouer en ligne meme avec des cd originaux.

quand je fait un test de connection , 1 fois sur 2 il n'arrive pas a se connecter au live et quand il y arrive , quand je selectione mon profil il me déconnecte.

cela ne me le fait pas tout le temps mais j'aimerais savoir si ce probleme peut venir de ma console ou bien du live ? .
merci pour vos réponses.

EDIT : bon apparemment il ya des problème avec le live car je me suis connecter pour voir voir l’état du service et apparemment le live déconne .
par contre quand je vais dans mon compte , il me marque "oh oh , cela n'aurais pas du arriver , mais il semblerais que vous ayez trouvez une faille dans le system "............................
Dernière édition par jojojohn le 18 Avr 2013, 14:59, édité 2 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer + 2e dit : passage en résolu
jujucaro77127 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Fév 2013, 20:53
Pays: France

Re: connection au live foireuse

Message non lupar Anon960 » 15 Avr 2013, 03:56

Bonjour,

Je ne pense pas que ça vienne du Xbox LIVE puisque tu es apparemment bien le seul dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: connection au live foireuse

Message non lupar jujucaro77127 » 18 Avr 2013, 12:17

salut ,
mon probleme s'est résolu le lendemain sans rien faire , puisqu'en regardan un peut sur le net a la meme date et meme heure que moi , j'ai pu contater que je n'etait pas le seul .

il y avait une alerte de service sur le live .
jujucaro77127 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Fév 2013, 20:53
Pays: France

Re: connection au live foireuse

Message non lupar mamoul » 18 Avr 2013, 14:58

Je passe donc en résolu
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online