Forums GAMERGEN
[THEMEMAKER] Nouveau logiciel : MyTheme [MàJ] 20/03/09
Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire) [MàJ] Screenshot
Je me mets a tester ton joujou ce soir 
ça tombe bien j'ai un théme perso à faire à un ami (il se reconnaitra)
Je le ferais avec ton bébé histoire de voir ce qu'il a dans le ventre

-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire) [MàJ] Screenshot
MICK-L Wrote:Je me mets a tester ton joujou ce soir
Merci MICK-L, n'oublie pas que c'est une version ALPHA, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes.
Mais bon, il manque juste la localisation (US, FR, ....), la police d'écriture et la couleur de fond.
-
Jielde_1 Gamer du Dimanche
après avoir laissé le soft tourné environ 2H (et je crée des icônes^^) l'affichage a buggué: plus moyen de voir les sous icônes (tous noir) et plus possible de voir les icône après l'icône film et j'avais changé les icônes suivante: celle avant paramètre, paramètre, photo, musique et vidéo (les autre je les voyaient plus....toute les image, je les avais mis en .png mais j'adore ton logiciel!!! il et génial, vivement que je puisse en sortir un de thème!!! tien moi au courant!!!
j'ai la version alpha que tu m'avais mp, et je ne peut pas compiler et autre, juste changer les icônes sur la fenêtre et regardé comment c jolie^^
j'ai la version alpha que tu m'avais mp, et je ne peut pas compiler et autre, juste changer les icônes sur la fenêtre et regardé comment c jolie^^
Dernière édition par Anubissse le 08 Fév 2009, 00:06, édité 1 fois.
-
al_five Gamer Pro
Tu comptes faire une version Linux ? Car je suis plutôt intéressé par ce projet x). Et j'aimerais beaucoup pouvoir le tester =).
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
dj_fuego Wrote:après avoir laissé le soft tourné environ 2H (et je crée des icônes^^) l'affichage a buggué: plus moyen de voir les sous icônes (tous noir) et plus possible de voir les icône après l'icône film et j'avais changé les icônes suivante: celle avant paramètre, paramètre, photo, musique et vidéo (les autre je les voyaient plus....toute les image, je les avais mis en .png mais j'adore ton logiciel!!! il et génial, vivement que je puisse en sortir un de thème!!! tien moi au courant!!!
Il te l'as MP quand cette version ??
A mon avis tu n'as plsu la bonne, il en as sortie pas mal ces dernier temps, quand on se met surt MSN le soir, il arrive à m'en faire 5 s'il est bien lancé

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire) [MàJ] Screenshot
dj_fuego Wrote:après avoir laissé le soft tourné environ 2H (et je crée des icônes^^) l'affichage a buggué: plus moyen de voir les sous icônes (tous noir) et plus possible de voir les icône après l'icône film et j'avais changé les icônes suivante: celle avant paramètre, paramètre, photo, musique et vidéo (les autre je les voyaient plus....toute les image, je les avais mis en .png mais j'adore ton logiciel!!! il et génial, vivement que je puisse en sortir un de thème!!! tien moi au courant!!!
dj_fuego[quote="legumozore" Wrote:Il te l'as MP quand cette version ??
A mon avis tu n'as plsu la bonne, il en as sortie pas mal ces dernier temps, quand on se met surt MSN le soir, il arrive à m'en faire 5 s'il est bien lancé
salut,
lol, oui comme dit legumozore une fois lancé les nouvelles versions se suivent de très prêt.
Je t'envoie par MP un nouveau lien. tu pourra ouvrir xml & p3t, enregistrer en xml, compiler en P3T et encore pleins de choses.
Ton bug ne m'est pas étrange, c'est du windows, t'a essayer de réduire la fenêtre puis la restaurer ? par moment sa marche.
Nyappy Wrote:Tu comptes faire une version Linux ? Car je suis plutôt intéressé par ce projet x). Et j'aimerais beaucoup pouvoir le tester =).
Désolé mais non, je programme en Visual Basic .NET qui est un langage Microsoft donc pas compatible avec linux.
Merci pour vos encouragements, sa fait toujours plaisir de savoir que l'on ne bosse pas pour rien

-
Jielde_1 Gamer du Dimanche
Jielde Wrote:salut,
lol, oui comme dit legumozore une fois lancé les nouvelles versions se suivent de très prêt.
Je t'envoie par MP un nouveau lien. tu pourra ouvrir xml & p3t, enregistrer en xml, compiler en P3T et encore pleins de choses.
Je lui ai déja fait passé

Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
bonjour je serai interessé pour testé le logiciel, et pour le nom je pensé ps3themeJielde ou JieldeCreatorTheme.
-
hamnoubilus Gamer Débutant
hamnoubilus Wrote:bonjour je serai interessé pour testé le logiciel, et pour le nom je pensé ps3themeJielde ou JieldeCreatorTheme.
le problème c'est que ps3theme et CreatorTheme sont déja déposé si je ne me trompe, et ce n'est pas en ajoutant sont pseudo devant ou derriere qu'il éviterais les ennuits
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Hé sincéremnt t'es en train de nous faire un joli taff continu.
S'il te faut d'autre beta-testeur tu peut compté sur moi.
EDIT :
Merci j'ai bien reçu ton MP.
Je test dés que je peut et je te dit s'il y a des bugs.
En tout cas il a l'air trés simple d'utilisation.
EDIT 2 :
Ou peut on trouver des icones en format png pour la ps3?
S'il te faut d'autre beta-testeur tu peut compté sur moi.
EDIT :
Merci j'ai bien reçu ton MP.
Je test dés que je peut et je te dit s'il y a des bugs.
En tout cas il a l'air trés simple d'utilisation.
EDIT 2 :
Ou peut on trouver des icones en format png pour la ps3?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2009, 09:48, édité 1 fois.
-
chti07 Gamer Averti
chti07 c'est un post à la fois, la fonction Éditer est là pour ça.
Merci d'arrêter le flood ;-)
Merci d'arrêter le flood ;-)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 19:31, édité 1 fois.
-
Redbull-80 Gamer Argent
excuse c'est vrai je ferai attention. 

-
chti07 Gamer Averti