Forums GAMERGEN

Mon mod premiére mondial je crois lol

Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar prosnipergo » 21 Sep 2009, 18:54

Alors voila voici mon mod avec systeme oreillette samsung wep 250 integré dans la dualshock 3 ,j'ai viré les 2 moteur pour inséré la carte mére de l' oreillette et le bouton poussoire,tout sa relier sur la batterie en 3,7 volt et sa marche du tonnerre voila :)
[img][IMG]http://img8.imageshack.us/img8/786/imgp00855.jpg[/img]
prosnipergo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2011, 23:13
Pays: France

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar SuperGGfr » 21 Sep 2009, 22:12

Autant je trouve le concept intéressant, autant je trouve la réalisation bricolée. Mais pour une première c'est pas mal.
Sinon, pourquoi avoir sacrifié une DS3? Fallait me demander, je te l'aurais échangé contre une de mes Sixaxis, ça t'aurait évité de bousiller les moteurs de vibrations :-X .

Donc l'idée me plaît, j'attends une V2 avec des zolis boutons bien intégrés :P .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar Rain » 21 Sep 2009, 22:20

Effectivement ce n'est pas de toute beauté mais WHAOU, j'applaudis vraiment l'idée et le travail.

Et puis apparemment comme tu dis, ça marche bien, donc franchement CHAPEAU BAS ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar mick2767 » 22 Sep 2009, 10:44

heu c'est quant meme pas bete du tout comme idée ... mais t'a viré le haut parleur et du l'a remplacé par une sortie mini jack nan ? histoire de brancher un casque ou je me trompe ?
mick2767 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Sep 2009, 17:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar prosnipergo » 22 Sep 2009, 11:10

oui tout a fait mick2767 j'ai installer une sorti jack a la place du haut parleur,pour tout se qui dise que ces du bricolage je peu vous dire qu'elle n'ai pas fini pour les moteur il ne sont pas bousiller je les ai simplement désouder ,je voulais tester avant en jouant en ligne pour voire si les joueurs attendais bien quand je parle et quand je joue si le bruit des bouton ne causé pas de géne dans le micro voila. :)
prosnipergo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2011, 23:13
Pays: France

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar prosnipergo » 22 Sep 2009, 11:21

ancien_ps3gen Wrote:mais juste une question,tu asfait ca juste pour t'amuser? car ce n'est pas tres pratique un fil qui se ballade...


non je les fait pour moi car recharger l'oreillette tout les temps sa ménerve la au moin je recharge le tous directement et non le fil ne me dérange pas du tout pour jouer :)
prosnipergo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2011, 23:13
Pays: France

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 11:20

très bonne idée espère que tu ferra une version mieux finie, mais bon ces déjà très bien ainsi très bonne idée, bonne continuation
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar snake-dam » 09 Jan 2010, 14:37

bonne idee mais serieusement la prochaine fois prent ton temp serieu ta le temp mann ta fait les trou avec coi ??? bien quand meme
snake-dam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 06 Jan 2010, 19:07
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon mod premiére mondial je crois lol

Message non lupar neoskateur » 21 Jan 2010, 14:16

PRO-SNIPER-GO Wrote:Alors voila voici mon mod avec systeme oreillette samsung wep 250 integré dans la dualshock 3 ,j'ai viré les 2 moteur pour inséré la carte mére de l' oreillette et le bouton poussoire,tout sa relier sur la batterie en 3,7 volt et sa marche du tonnerre voila :)
[img][IMG]http://img8.imageshack.us/img8/786/imgp00855.jpg[/img]

génial pourrait pas faire un tuto ??
par contre je pense que ca aurait pu etre sympa au lieu de mettre une sortie pour les écouteurs mais plutot d'intégrer un mini HP comme ceux qu'on peut mettre en MOD dans la psp ;)
neoskateur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 12 Sep 2008, 20:57
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Communauté et online