Forums GAMERGEN

SONDAGE - Xbox One X : allez-vous acheter la console ?

Re: SONDAGE - Xbox One X : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar ano0 » 04 Nov 2017, 12:37

manoucoco Wrote:
ano0 Wrote:Non, elle ne m’intéresse pas du tout

Les exclus Xbox One ?!! j'ai déjà un PC au format mini capable de me faire plaisir éventuellement . Sinon la ps4 est toujours en pôle position pour des exclus


Tu radote an0.


honnêtement , c'est possible, j'ai pris de l'âge , mais comment je pourrai passer chez xbox, sachant que 1* j'en es jamais eu, 2* les exclus dispo peuvent être joué sur pc encore une fois , 3* j'ai pas de tv 4k , donc je me vois pas changer de TV et rajouter une console , et que de toute façon je n'ai pas la ps4pro , 5* je suis devenu exigeant avec les consoles et les jeux, donc jouer chaque année au même jeux pour "70 euros", ou changer de console tous les 3 ans, c'est plus pour moi le pigeon-nage .

Mais je comprends ton enthousiasme , à ton age on doit être naif et en fantasme à la moindre évolution technologie et que l'on veut être à la pointe de celle-ci pour impressionner son entourage ;) 8-) ... je l'ai vécu :D
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Xbox One X : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar Teemsis » 05 Nov 2017, 01:16

Pas du tout, j'ai une GTX 1080 Ti 8-)
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Xbox One X : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar lbo17 » 05 Nov 2017, 15:20

Une console (soit disant) surpuissante pour jouer avec des jeux de la gen actuelle, mouais...
A moins d'être équipé d'un ecran qui coûte un bras je vois pas trop l'intérêt. De plus les exclus sont pas légion chez Microsoft. Je vais encore rester chez les concurrents un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: SONDAGE - Xbox One X : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar manoucoco » 17 Nov 2017, 17:25

Je voulais juste un.peu troller à mon tour mission accompli. Je préfère la Xbox c'est un faite. Ce n'est pas pour autant que j'achèterai la X. Je suis aussi deja passé par la ano0 "etre au top" pour 3 pixels.... au final.
J'en avais juste ras le bol que la Xbox se fasse dénigrer pour rien à la moindre occasion. Surtout sur ce site.
Avatar de l’utilisateur manoucoco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Oct 2009, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen