Forums GAMERGEN

SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui donneriez-vous ?

SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui donneriez-vous ?

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Juin 2020, 15:22

SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui donneriez-vous ?

Accéder au sondage : SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui donneriez-vous ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar Hoawrang » 26 Juin 2020, 16:45

Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui donnent une note entre 0 et 5 à TLOU2
Hoawrang Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Juin 2020, 16:33
Prénom: Jean-Paul
Pays: France

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 26 Juin 2020, 16:53

Sondage totalement partial :
Impossible de lui mettre plus de 20.
:D
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar lbo17 » 26 Juin 2020, 19:12

Pas assez avancé pour me prononcer complètement mais pour l'instant un bon 18.
J'aime beaucoup l'histoire même si ça joue moins sur la corde sensible que le premier. Le gameplay a évolué juste ce qu'il faut, les musiques sont excellentes et visuellement ça décoiffe. Bref je m'éclate et c'est tous ce que je demande en jouant à un jeux.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar CriminelAlx » 26 Juin 2020, 19:51

Gameplay vu vu vu et revu depuis Uncharted
Aucune difficulté même en difficulté max
IA aux fraises
Des compagnons inutiles

Histoire sympa

8/20
CriminelAlx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2011, 19:22
Localisation: sur le réseau

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar krillin_kienzan » 26 Juin 2020, 19:56

Les personnes qui ont mis entre 0 et 10 sont simplement des trolls, inutile de leur prêter attention outre mesure, ils n'ont pas le jeu, n'y ont jamais joué et ne veulent pas y jouer :roll:
Pour ma part je n'en suis qu'a environ 40% je dirais (10h de jeu en prenant un peu trop mon temps) et c'est facilement un 17 mais je sens que ça va devenir encore meilleur au fil de l'aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar JohnBolton1382 » 26 Juin 2020, 20:16

krillin_kienzan Wrote:Les personnes qui ont mis entre 0 et 10 sont simplement des trolls, inutile de leur prêter attention outre mesure, ils n'ont pas le jeu, n'y ont jamais joué et ne veulent pas y jouer :roll:
Pour ma part je n'en suis qu'a environ 40% je dirais (10h de jeu en prenant un peu trop mon temps) et c'est facilement un 17 mais je sens que ça va devenir encore meilleur au fil de l'aventure.


J'ai terminé le jeu (en difficile) et je ne lui donne pas la moyenne. Pourquoi ? Aucun enjeu digne de ce nom comparé au premier, actions des personnages incohérentes (ou du moins moi je ne les comprends pas), on joue un personnage dans lequel je ne me retrouve pas du tout pour presque la moitié du jeu, gameplay largement simplifié par rapport au premier (dans le sens où c'est beaucoup plus facile).

Y'a que sur la technique où pour moi ils ont fait un beau travail (et encore, pour moi ça ne vaut pas un God of War ou un Red Dead Redemption, pourtant sortis plus tôt dans la génération).

Faut arrêter de croire que vos avis sont synonymes de vérité absolue. Et les fanboys, tu n'en parles pas ? Je reconnais que ya des trolls, mais yen a des deux côtés. Bref, une note c'est subjectif, et chacun a encore le droit de s'exprimer. En essayant de les discréditer, c'est surtout vous que vous discréditez...
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Juin 2020, 13:40
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar goldbergg » 26 Juin 2020, 20:45

Hoawrang Wrote:Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui donnent une note entre 0 et 5 à TLOU2

Y a le choix :
-Ceux qui n'ont pas aimé le scénario, notamment un passage clé au début ainsi que la fin (une pétition a même été créer pour changer tous ça...)
-Ceux qui n'ont pas digérer cette campagne violente de censure suite au leak (on parle de gros streamer que se son fait strike uniquement parce qu'ils ont eu le malheur d'en parler, de l’existence des leak, pas du contenu)
-Ceux qui ne supporte pas toute les connerie qu'a sortie le réalisateur (du genre ceux qui n'aimeront pas mon jeux ne seront que des homophobe, raciste, etc... les accusation habituel des SJW)
-Ceux qui on simplement été déçu par le jeux.
-Autre.

Il n'y a pas de barème sur une note perso, chacun note en fonction de ce qu'il veut, quitte a ce que sa soit uniquement sur l'émotion en foutant 0 ou 10 sans prendre tous les aspect technique du jeux..

Et dans le lot il y a probablement aussi quelque anti LGBT, même si ils ne doivent pas être si nombreux, les précédent AAA avec du LGBT n'ont pas eu le droit a ce genre de bashing.

Voila sinon pour info, j'ai créer un script qui récupère toutes les review metacritic (ou le jeux se fait défoncer), j'y est appliqué un filtre pour dégager tous ceux qui ont 2 reviews ou moins sur le site (histoire de supprimer les compte troll).
Au final les trois quart des notes sont du trolls/fanboy, une grosse majorité de trolls qui ont poste dans le négatif, mais les fanboy sont en train de rattraper les trolls dans les note bidon...
Donc si pour vous un 0 ne vaut rien, un 10 non plus ne vaut rien ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar krillin_kienzan » 26 Juin 2020, 20:48

Si tu ne mets pas la moyenne a un jeu de ce calibre alors ta liste des jeux l'ayant doit être bien maigre.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar CriminelAlx » 26 Juin 2020, 20:52

Encore un mec qui se prend pour un gamer mais qui fait un jeu pour l'histoire :lol: :lol: :lol:

Quand on parle de bon jeu il faut un gameplay qui révolutionne le genre ou qui le perfectionne
CriminelAlx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2011, 19:22
Localisation: sur le réseau

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar krillin_kienzan » 26 Juin 2020, 20:54

Tu peux me citer le dernier jeu a avoir révolutionné un genre avec son gameplay?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE sur The Last of Us Part II : quelle note lui don

Message non lupar CriminelAlx » 26 Juin 2020, 21:12

Demon's Souls
Guilty Gear xrd Revelator
Bloodstained Curse of the Moon
Cities Skyline
Dark Devotion
Cup Head
Dark Souls
Unworthy
Granblue Fantasy
Gears Tactic
Northgard
Oxygen Not Included
Remnant from the Ashes
The Surge 2
Shovel Knight
Octopath Traveler


Fais ton choix de jeux avec plus que la moyenne
CriminelAlx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2011, 19:22
Localisation: sur le réseau

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen