Forums GAMERGEN

SONDAGE - Super Mario Odyssey : allez-vous acheter cette nouvelle aventure ?

Re: SONDAGE - Super Mario Odyssey : allez-vous acheter cette

Message non lupar Hakase » 15 Oct 2017, 18:47

Je ne sais pas encore... vu que je n'ai pas encore la console.

Enfin si j'obtiens une switch je ne pense pas le mettre dans mes priorités d'achats, les jeux de plateformes m'attirent moins qu'avant, on ne jurait que par ça à l'époque de la SNES/Megadrive mais maintenant l'envie n'est plus tellement là. Smash Bros, Pokemon RPG, Fire Emblem TRPG, Mario Kart me parlent plus qu'un Mario plateforme.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SONDAGE - Super Mario Odyssey : allez-vous acheter cette

Message non lupar roukxwel » 18 Oct 2017, 16:00

J'ai la console depuis ca sortie qui dort dans un placard.les jeux actuel n'ont pour moi aucun intérêt si on possède une WiiU.

Je vais attendre les fête pour voir mais aussi l’évolution de la scène underground.

Hakase Wrote:les jeux de plateformes m'attirent moins qu'avant, on ne jurait que par ça à l'époque de la SNES/Megadrive mais maintenant l'envie n'est plus tellement là.


Question de génération mais aussi et surtout de ce que les éditeurs ont ou avaient décidé de nous vendre.
Au temps des 16 bits c’était de la plateforme et de l’arcade pure et dur, mais aujourd'hui c'est du FPS et de la simu a en faire une OD.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Super Mario Odyssey : allez-vous acheter cette

Message non lupar ClovisV » 02 Déc 2017, 00:49

Je ne l'ai pas encore acheté, mais je compte bien l'avoir en tant que fan de Mario et surtout car il est en mode ouvert comme la série The Legend of Zelda, ce qui est novateur. ;)
Avatar de l’utilisateur ClovisV Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Mar 2017, 17:07
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen