Forums GAMERGEN

SONDAGE - Star Wars Battlefront : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?

Re: SONDAGE - Star Wars Battlefront : avez-vous acheté le je

Message non lupar screamX » 20 Nov 2015, 19:15

Pas intéressé, la beta ne m'a pas bluffé, j'ai trouvé que les batailles étaient trop brouillons et peu d'esprit d'équipe. Dommage ! A jouer avec plusieurs amis.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: SONDAGE - Star Wars Battlefront : avez-vous acheté le je

Message non lupar goth34 » 20 Nov 2015, 19:41

J'ai passer tellement de temps sur BF 1 et 2 a me battre contre les bots (ne pas avoir internet c'est mort pour le multi) la de ne pas avoir ces batailles c'est un non direct
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Star Wars Battlefront : avez-vous acheté le je

Message non lupar tricpa » 20 Nov 2015, 21:33

Bon j'ai mis non pas intéressé pour sa sortie car j'ai trouvé la version bêta pas mal du tout mais 70 boule pour du réseau c'est chère je le prendrais soit d'occasion ou une baisse de prix
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 20 Juin 2010, 09:45
Pays: France

Re: SONDAGE - Star Wars Battlefront : avez-vous acheté le je

Message non lupar Ocelot 54 » 21 Nov 2015, 14:06

Darthreign Wrote:Bien qu'il n'y ai pas de mode solo digne de ce nom (les anciens n'en avait pas également pouvant être qualifier d’extraordinaire) et malgré un gros season pass onéreux (ce qui n'as rien de particulier non plus dans le monde du jeu vidéo de nos jours) ce jeu reste un très bon jeu multijoueur où s'ennuyer relève de la mauvaise foi.

C'est un jeu pour les fans, basé sur une saga connue de tous, et le risque de les décevoir étais grand. A mon humble avis le pari de Dice est gagné. C'est un jeu pour ravir les fans.

Ceux qui l'ont soit disant "acheter" et qui lui ont mis une note de 0 à 5/20 sont pour moi de bon troll car le jeu est fidèle à ce qui a été annoncé.

Pour moi ce jeu vaux au minimum 15/20 mais vise le 18/20.
Graphisme : 18/20 (PC/PS4)
Son : 19/20 (les voix française ne me gène que peu voir pas du tout)
Scénario : (15/20) pour l'ambiance des maps qui reste magnifique
Jouabilité : 17/20
Bug rencontré/ Lag / défauts : 19/20 (aliasing très rare c'est un jeu avec peu de défaut contrairement à beaucoup d'autres jeux plein de bug à leurs sortie)


Encourager un editeur a ne pas mettre de solo ( contenu ) dans un jeu qui se doit dans avoir un , en lui donnant 15 minimum serait une enorme blague . Pour moi c'est pas plus de 14 car on est loin d'un halo 5 par exemple qui a un solo de 8 10h et un multi plus complet .
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Star Wars Battlefront : avez-vous acheté le je

Message non lupar Darthreign » 23 Nov 2015, 09:15

Ocelot 54 Wrote:Encourager un editeur a ne pas mettre de solo ( contenu ) dans un jeu qui se doit dans avoir un , en lui donnant 15 minimum serait une enorme blague . Pour moi c'est pas plus de 14 car on est loin d'un halo 5 par exemple qui a un solo de 8 10h et un multi plus complet .


Tu oublie une chose :

Darthreign Wrote:[...] le jeu est fidèle à ce qui a été annoncé.


Ça change toute la donne et comme dit ne comparons pas l'incomparable, Halo sans le solo (l'histoire) est vide.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen