Forums GAMERGEN

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : qu'avez-vous pensé de la bande-annonce ?

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : qu'avez-vous pensé de la bande-annonce ?

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Aoû 2018, 18:08

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : qu'avez-vous pensé de la bande-annonce ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : qu'avez-vous pensé de la bande-annonce ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Aoû 2018, 19:18

Sympa mais pas de quoi sauter au plafond , bien sûr le jeu sera surement très bon mais je trouve toujours exagérer tout le hype autour d'un jeu estampille Rockstar, tout le monde crie au genie mais moi ça me laisse de marbre d'ailleurs la plupart des GTA m'ont vite ennuyé donc oui c'est un jeu que j'attend mais pas plus qu'un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : qu'avez-vous pensé de

Message non lupar DplanetHD » 11 Aoû 2018, 09:44

Cette première partie de vidéo commentée de gameplay m’a vraiment séduite, avec bien sûr la grosse claque visuelle sur la profondeur, l’étendue et la précision des environnements…

Mais c’est en la regardant plusieurs fois, en suivant les différences analyses publiées, que l’on peut voir vraiment beaucoup d’informations sur le jeu, son univers, etc.…

La qualité des atmosphères, cette sensation presque palpable des ambiances embrumées m’ont vraiment étonné, et je n’avais jamais vu une telle qualité dans un jeu vidéo…

Je suis vraiment rassuré sur ce que va être RDR2, et il semble encore une fois apporter une nouvelle dimension/étape au monde du jeu vidéo…

Rockstar a pris le temps pour le sortir, mais cela en valait apparemment la peine, et je pense qu’il va marquer la fin d’année…

J’espère aussi que la version One X saura exploiter la puissance de la machine, et tout sera ainsi parfait, le hdr et l’atmos au plus haut pour profiter en 4K du meilleur du jeu vidéo, merci Rock Star… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : qu'avez-vous pensé de

Message non lupar skrillex53 » 14 Sep 2018, 17:22

Il y a toujours de la hype autour des jeux rockstar, mais honnetement cette opus ne me parais pas ouf.
Forcement il y a pas mal de nouveauté par rapport au dernier rdr, mais je suis sûr que, comme pour le dernier red dead redemption 2, on va vite tourner en rond et finir par s'ennuyer, et meme sur le online, comme avec gta 5, avec l'ajout d'un nouveau dlc qui va nous refaire venir un temps mais apres c'edt toujours pareil.
Ce que j'aime bien chez rockstar, ce sont les details, et les mysteres qu'ils ajoutent à chaque dlc, j'espere retrouver ça sur rdr 2
skrillex53 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Sep 2018, 17:11
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen