Forums GAMERGEN

SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox One Scorpio, la PS4.5 Neo ou la NX ?

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Mykkoo » 28 Mai 2016, 17:00

Nintendo m'attire de moins en moins, et il faudra plus que l'éternel plombier pour me faire franchir le pas.

Quant à la scorpio, vu que les licences de Microsoft finissent par arriver sur PC, je ne vois vraiment aucun intérêt à acheter cette machine.

Si la Neo apporte un réel gain, je considérerais l'achat
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Kainhunter » 28 Mai 2016, 17:26

Aucune.

La NX est un mystère donc comment peut on attendre quelque chose dont on ne sait rien? La seule chose qui fait attendre à certain la NX est leur imagination ou le fait de vouloir jouer encore et toujours aux même licences depuis maintenant plus de 30 ans.

Pour les consoles de Microsoft et Sony, sortir des consoles plus puissantes et plus cher est le meilleur moyen de demolir le marché console et donner raison à des cons comme le pdg d'EA et Patcher l'analyste aussi brilant que Paco Rabanne. Une console à plus de 400€ , peu importe sa puissance, se vautrera. Rappelez vous la jaguar, la neo geo, la ps3 et la xbox one. De plus sortir une nouvelle console boosté créera un clivage entre les joueurs d'une même marque.

Alors au lieu de vous exciter pour 3 pixels en plus, réfléchissez aux conséquences néfastes. L'important est il d'avoir de bons jeux ou de beaux jeux?
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar pierrot31 » 29 Mai 2016, 12:08

J'ai voté la scorpio car il me tarde vraiment d'avoir des infos sur cette console , la nx m'intéresse aussi ;)

La ps4 neo ne m'intéresse vraiment pas , je ne vois aucun intérêt pour moi d'acheter cette console
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Ichimaru777 » 30 Mai 2016, 01:22

Je suis pas attiré, mais j'attends de voir ce que Nintendo nous prépare avec la NX(celle pour qui j'ai voté). C'est, pour moi, déjà le seul constructeur qui se doit de sortir une nouvelle console vu les vente de la Wii U. Cela dit, j'attends aussi et surtout, de voir les jeux qui feront partie du line up de sortie de la console. RDV au TGS.

Concernant la PS4, j'en ai déjà une, j'en suis satisfait et comme les VR ne m’intéresse pas, si les rumeurs disent vraies, alors le petit boost de la neo n'a aucune importance pour moi.

La nouvelle One encore moins, vu la supposé différence de puissance, on dirait que les premiers possesseurs de la One vont encore en prendre une bonne après l’épisode Kinect. Entre ça et le nombre de jeux incroyable que j’achèterai si j'avais la console (un seul en faite), ça me donne clairement pas envie de claqué le peu de blé que j'ai dans la Scorpio.

L' E3 s'annonce tordant :?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar puyo2910 » 30 Mai 2016, 10:05

La NX est pour moi la seule qui peut apporter de la nouveauté, maintenant on a pas des masses d'infos donc wait & see. Les 2 autres ne sont "que" des versions boostées. S'il n'y a pas d'exclus (intéressantes) sur la Scorpio et la 4.5 Neo je ne vois pas l’intérêt de repasser à la caisse ...
Avatar de l’utilisateur puyo2910 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Nov 2011, 22:26
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar gameinn » 30 Mai 2016, 12:46

à savoir déja si les Xone Scorpio et PS4.5 sont des réalités ou juste du vent(il y a rien d'officiel).Nintendo NX? :roll:
pour l'instant le seul choix logique c le choix N°4 ^^
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Uriel Archange » 02 Juin 2016, 13:57

Même si ce n'est pas d'actualité de changer de console, je vote pour la NEO car vu la communauté de gamins Xbox, je resterais de toute façon sur une SONY
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Helvete » 04 Juin 2016, 15:21

Et si la NX était une wii U avec la puissance d'une X1/PS4 ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen