Forums GAMERGEN

SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox One Scorpio, la PS4.5 Neo ou la NX ?

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar ryuga » 28 Mai 2016, 00:31

j'ai voter pour la NX pour la simple et bonne raison que c'est la seul nouvelle console.
Si les rumeur de la ps4.5 et la scorpio sont vrais je ne voie pas l'utilité d'acheter des version 1.5 de console que je possède, je préfère attendre la ps5 et xbox two, elle ne tarderons pas trop vue que sony et microsoft nous montre clairement qu'il trouve leur console actuelle dépasser.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar glivx » 28 Mai 2016, 00:43

j'ai également voté NX pour les même raison que ryuga, je ne me vois pas acheté une ps4 2.0 pour jouer à des jeux auxquelles je pourrais déjà jouer sur ma ps4 actuelle, alors que la NX elle devrait être une véritable nouvelle console.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Mai 2016, 08:58

Par simple curiosité, j'ai voté pour la prochaine création de Nintendo. D'après les premières informations, la PS4.5 Neo et la XBOX One Scorpio offriraient que trop peu de nouveautés, il s'agit seulement des consoles actuelles, mais une puissance matérielle plus développée. En soit, ça n'incite pas grand intérêt, il s'agit seulement à Sony et Microsoft de relancer les machiner en améliorant leurs caractéristiques techniques.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Palama13 » 28 Mai 2016, 09:19

merinvillois Wrote:Perso 2 ans apres sortir une plus puissante c est faire un gros f*** a tout les acheteur ....

Si je dois remettre 400 euro dans une console je prefere encore changer de carte graphique du pc et rester sur pc avec tout en ultra avec les nouvelle carte graph , bref les nouvelle console c est une belle arnaque ...

Ouais comme les cartes graphiques plus chères qu'une console qui deviennent obsolètes au bout de 6 mois.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar tricpa » 28 Mai 2016, 09:41

Pour le moment aucune de ces consoles m atire car peu d'informations circule je suis bien avec ma ps4
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 20 Juin 2010, 09:45
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar naru63_1 » 28 Mai 2016, 09:47

J'ai votée aucune aussi car ma PS4 me suffit amplement, pas besoin de leur Néo...
Mais je suis plus curieuse concernant la NX en tant que véritable nouveau hardware, voir ce que Nintendo nous prépare en espérent qu'ils auront enfin appris de leurs erreurs passés.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Zek » 28 Mai 2016, 11:27

NX car c'est la seule console fiable qui ne repose pas sur des rumeurs et qu'avec Nintendo j'ai la garantie d'avoir une ludothèque qui ne se retrouve pas sur PC qui est ma principale plateforme de jeu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Teemsis » 28 Mai 2016, 11:27

Oula ça va trop vite pour moi tout ça :shock: !

Je crois que j'ai assez de jeux pour le reste de ma vie... sans dec' entre le PC et la wii U y'a vraiment de quoi faire.

Sur PC on obtient la patate de jeux pour pas cher, et sur Wii U les jeux ont une rejouabilité impressionnante.

Non, vraiment aucune des trois ne m'intéresse.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar mopral110 » 28 Mai 2016, 12:02

Teemsis Wrote:Sur PC on obtient la patate de jeux pour pas cher, et sur Wii U les jeux ont une rejouabilité impressionnante.

On doit pas avoir la même WII u :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Molto » 28 Mai 2016, 12:45

La WiiU en cette fin d'année !! J'attend avec impatience l'annonce officielle de la NX pour que tous les rageux ayant acheté une WiiU a sa sortie et qui ont ralé que cette console était dépourvue de jeu remettent le couvert avec la NX, pendant que moi, je serais confortablement installé dans mon canapé a jouer sur une console ayant enfin un catalogue complet de deux générations différentes.
En attendant, je reste sur ma PS3, ma XBox originale et ma Gamecube adorée ^^

mopral110 Wrote:
Teemsis Wrote:Sur PC on obtient la patate de jeux pour pas cher, et sur Wii U les jeux ont une rejouabilité impressionnante.

On doit pas avoir la même WII u :lol:


Alors tu n'a jamais du jouer a Mario Kart, a Pikmin, ou juste a Super Mario mon pauvre ami.

Mon opus GameCube de Double Dash nous occupe encore régulièrement nos soirées avec les potes, et ce jeu est sortit en 2004 ^^"

Je crois que c'est la définition même de "rejouabilité"
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Genesis » 28 Mai 2016, 14:09

Ou ne serait-ce que Super Mario Maker ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: SONDAGE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox On

Message non lupar Adelio » 28 Mai 2016, 15:32

Aucune des trois car aucune ne m'attire, on n'a rien d'officiel pour Sony et Microsoft et comme certains l'ont déjà dit, la PS4 me suffit amplement.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen