Forums GAMERGEN

SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vous acheté ?

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar DplanetHD » 18 Nov 2016, 20:03

Oui, j'ai acheté la Pro dayone (préco depuis longtemps), et j'ai encore ma PS4 fat (que je vais donner à un ami)...

J'ai un écran 4K HDR, et la Pro fait merveille sur mon équipement... 8-)

C'est vraiment une superbe machine de transition vers la 4K, et Sony propose une machine très adaptée à ce passage au 4K pour vraiment pas cher (400€), comparé à ce qu'il faut mettre comme sous pour un PC haut de gamme...

Depuis son lancement, je suis très satisfait des jeux qui ont un (bon) patch 4K, et j'attends avec impatience la sortie de tous les patchs 4K pour les jeux...

Je pensais qu'elle allait aussi plus me motiver pour mon PS VR, mais je ne l'ai même pas rebranché sur la Pro depuis que j'ai switché de la PS4 vers la Pro...

(quelle connerie de la part de Sony de ne pas avoir rendu le boitier du PS VR compatible avec le HDR !
Devoir tout débrancher, c'est d'un pénible !
Une vrai honte !)


Il faut croire que je suis nettement plus motivé par le 4K que par le VR...

Mais je pense que l'on est seulement au tout tout début des jeux en 4K sur la Pro, et quand on voit (et ceux qui l'ont vu le disent bien) ce que va être Horizon ZD, la claque va être beaucoup plus grande que sur les jeux actuels en 4K...

A partir de mars 2017, ce sera vraiment l'arrivée des vrais jeux développés beaucoup plus pour le 4K...

Pour moi, cette Pro est vraiment une superbe console, elle m'emmène vers le monde de la 4K beaucoup plus tôt que je ne le pensais (fin 2017 avec la Scorpio), et ça c'est vraiment génial aujourd’hui et pour vraiment pas cher !
8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 18 Nov 2016, 20:13

Non, elle ne m’intéresse pas du tout
Ma PS4 actuel me conviens amplement et les quelques petites améliorations graphiques me paraissent bien faiblardes comme argument pour réinvestir dans une console qui sera peut-être obsolète dans un an ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar vocidul » 18 Nov 2016, 20:15

Slt,
la ps4 pro sera mienne quand elle baissera de tarif , pour l instant ma one slim et mon écran 4k hdr me suffise amplement .J'attend surtout de voir dans les mois a venir si les dev vont nous offrir de vrai jeu profitant de la puissance de cette Pro .


Pour le membre qui nous sort ma 1080 et la meilleure et bien retourne faire joujou avec ton pc à 1000 euros et laisse nous avec nos consoles qui nous suffisent et qui nous permette de s 'eclater autant que toi mais pour moins chère ;) .Puis jouer sur pc remplie de cheateur non merci .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar theG@mer » 18 Nov 2016, 20:24

ayant une Ps4 que l'on m'a offert mais que je garde jusqu'à Horizon , mais ayant aucun affect avec cette dernière, j'attends de faire le titre pour la bazarder pour la Scorpio (sauf si une misère je la garde).
Donc la Pro excepté un plan de fou, sans moi
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar Dante38490 » 18 Nov 2016, 20:25

ça compte le j'ai donné ma PS4 a une BIP ? xD
* Bref j’attendais La pro donc j'ai filé ma vielle PS4 :D
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar Jaiden » 18 Nov 2016, 20:28

dayvyde Wrote:J'ai déjà une PS4 depuis 1an maintenant.
Je trouve donc ca prématuré de changer de console juste pour gagner en graphismes, d'autant plus que je n'ai pas de TV 1080p et encore moins 4K...


Je n'aurais pas dit mieux hormis que moi j'ai la ps4 depuis le début a 1 mois près.et elle ira jusqu'à la fin de cette génération!!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8684
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar steven999 » 18 Nov 2016, 20:40

DplanetHD Wrote:Oui, j'ai acheté la Pro dayone (préco depuis longtemps), et j'ai encore ma PS4 fat (que je vais donner à un ami)...

J'ai un écran 4K HDR, et la Pro fait merveille sur mon équipement... 8-)

C'est vraiment une superbe machine de transition vers la 4K, et Sony propose une machine très adaptée à ce passage au 4K pour vraiment pas cher (400€), comparé à ce qu'il faut mettre comme sous pour un PC haut de gamme...

Depuis son lancement, je suis très satisfait des jeux qui ont un (bon) patch 4K, et j'attends avec impatience la sortie de tous les patchs 4K pour les jeux...

Je pensais qu'elle allait aussi plus me motiver pour mon PS VR, mais je ne l'ai même pas rebranché sur la Pro depuis que j'ai switché de la PS4 vers la Pro...

(quelle connerie de la part de Sony de ne pas avoir rendu le boitier du PS VR compatible avec le HDR !
Devoir tout débrancher, c'est d'un pénible !
Une vrai honte !)


Il faut croire que je suis nettement plus motivé par le 4K que par le VR...

Mais je pense que l'on est seulement au tout tout début des jeux en 4K sur la Pro, et quand on voit (et ceux qui l'ont vu le disent bien) ce que va être Horizon ZD, la claque va être beaucoup plus grande que sur les jeux actuels en 4K...

A partir de mars 2017, ce sera vraiment l'arrivée des vrais jeux développés beaucoup plus pour le 4K...

Pour moi, cette Pro est vraiment une superbe console, elle m'emmène vers le monde de la 4K beaucoup plus tôt que je ne le pensais (fin 2017 avec la Scorpio), et ça c'est vraiment génial aujourd’hui et pour vraiment pas cher !
8-)


Euh au cas ou hein comparer la pro à un pc haut de gamme faut arrêter un peu de dire n'importe quoi. Un PC haut de gamme c'est pour atteindre du UHD natif à 60 fps en ultra et je suis d'accord que le prix est assez loin de celui d'une pro. Mais faut comparer ce qui est comparable, la pro peine à atteindre le 30 fps constant en uhd et rarement en natif avec niveau medium. Un pc avec un i5/amd et une 290x de 2014 arrive à faire tourner Witcher 3 en UHD natif ultra entre 20-25 fps, suffit de bidouiller un tout petit peu pour avoir du 30 et je parle de Witcher 3 pas de tetris. Donc un Pc de 2014 coûterais aujourd'hui entre 700-800e et qui tiens encore tranquille le 60 fps dans les jeux. On est loin d'un prix dingue si on prend en compte l'achat d'une PS4 + la revente micromania avec échange ou deux achats d'une PS4...

Bref faut comparer ce qui est comparable une pro comme on l'as dis c'est le juste milieu entre une PS4 et un PC haut de gamme. La pro c'est 2 fois la puissance d'une PS4, je te laisse imaginer le multiplicateur d'un pc haut de gamme par rapport à la pro.

Sinon je n'ai pas pris la pro, je suis pourtant très bien équipé mais je la prendrais que quand je l'aurais à moins de 100€ car pour le moment dans tous les cas y'as pas de jeux fait pour graphiquement et comme je ne joue à la PS4 qu'au exclu je n'ai pas d’intérêt direct.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

NON

Message non lupar Nadir-N95 » 18 Nov 2016, 21:44

je voulais la prendre et revendre ma ps4 mais je me suis dit " Est-ce vraiment nécessaire de flinguer 200 balle en plus pour voir un peu plus d'herbe ou de micro détaille " soyons franc et réaliste 200€ pour faire une fixette sur quelque détail ( quand l'image n'est pas en mouvement ) ou sur flaque d'eau en plus ou sur un jeu de couleur un peu plus fourni et encore quand tu à l'écran 4k de 102 cm minimum , je trouve ça vraiment pas intéressant, surtout que quand tu joue a un jeu tu te concentre pas vraiment sur ce genre de détail mais plus sur la partie du moteur graphique ou du gameplay , pour moi tu me passe un film en 720 ou en 1080 ça reste de la hd et je suis quand même content je vais pas chipoter 200 balle en plus pour voir des film légèrement + nette après dans le cas d'un retro projecteur ou d'un putain de home cinéma la ça peut être intéressant vue que l'image et vraiment grande tu vois plus la différence ( jai déjà jouer en 1080 su rétro projecteur et c'est plus handicapant qu'une TV HD au niveau de la qualité vu que les pixel sont beaucoup plus gros), mais c'est pas mon cas pas de tv 4k , je préfère mettre mes 200€ + rajouter un peu pour le psvr et avoir un truc qui change du tout au tout que d'avoir la même expérience mais en plus confortable
Nadir-N95 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Mar 2011, 17:12
Prénom: Nadir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar zalidtz » 18 Nov 2016, 21:59

Je n étais pas intéressé par la pro mais l enseigne bleu proposais une offre de reprise intéressante. Ma ps4 cachais pas mal c'est tripes, mon bouton eject de connais tt le tps si j avais le malheur de pose le doigt dessus, je sentais quelle aller me faire chier ma ps4 et mes 500Go étais casi full. La ps4pro sérieux presque pas un bruit, 500Go de plus, des perfs meilleurs et des patchs à venir avec le tps, une prise usb en plus ( merci pour mon psvr) bref j'en suis content :D
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar NeoDestiny » 18 Nov 2016, 22:13

Personnellement, j'attends une review et comparatif plus appronfondie entre la PS4 classique et la Pro.

Sinon une offre de reprise chez la Fnac, ayant économiser pas mal de Chèque Cadeaux chez eux.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar arclone » 19 Nov 2016, 02:06

J'ai fait reprendre la mienne chez Micro l'ancienne faisait un bruit d'avion donc ça me semblait intéressant pour plusieurs raisons...
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo

Message non lupar Thibault Koko » 19 Nov 2016, 11:59

J'ai déjà une ps4 , n'ayant qu'une TV 1080p je trouve que l'intérêt est très limité.
Peut être un jour si la perte d'argent n'est pas trop grande...
J'attend plus la scorpio pour remplacer ma one. Qui j'espère auras un réel intérêt mis à part la 4K
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen