Forums GAMERGEN

SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cette nouvelle Xbox ?

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar skateur » 07 Avr 2017, 22:42

J'attends de voir le prix j'ai un écran 4k haut de gamme et la ps4pro envoie déjà du lourd mais étant pas fan des exclus xbox je pense plutot attendre une hypothétique ps5 qui exploitera pleinement mon écran
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 14 Aoû 2010, 22:43

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2017, 22:49

pierrot31 Wrote:
theG@mer Wrote:Day One pour moi aussi mais je garde ma S, si il y a une reprise intéressante de la Ps4 normal je verrais pourquoi pas, mais je me dis autant la garder... Voir s'il y a encore des exclu comme Horizon,


J'avais repris une PS4 principalement pour horizon et uncharted vu les autres exclus de sony ne m'interesse pas trop ( j'aime pas des masses la culture japonaise. et je n'aime pas ce type de jeux) vu que j'ai fini les jeux qui m'interessai cela fera un bon apport pour la scorpio qui me fait kiffer aussi ;) ;) et vu les annonces d'hier encore plus

Et Death Stranding, non mais What the Fu.ck quoi, j'suis choqué :?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar arclone » 08 Avr 2017, 00:36

J'ai une tv 4k ,la PS4 pro ,la One S et la Wii u et quand je vois le peu d'exclu sur la one quand elle ne sont pas annulée je suis pas du tout pressé de l'acheter!
On nous parle de jeux attendus depuis très longtemps (Crackdown 3) comme faire valoir et y à pas grand chose d'autre à venir pour l'instant à part Forza du classique donc on verra à l'E3 ce qu'il annonce mais pour moi Microsoft oublie le principal des exclus !!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar theG@mer » 08 Avr 2017, 00:44

@azertyp on n'en sait pas réellement grand chose, même si l'annonce était sympa.
@skateur franchement moyen haut de gamme la ks8000 ou ks9000 modèle incurvé, c'est excellent le hdr aussi est un vrai plus moi j'ai opté pour l'écran plat il est à 1500 c'est abordable pour un tel téléviseur, tu n'as rien sans rien. De plus l'oled pour le cinéma c'est bien par contre pour le jeu honnêtement c'est bof, j'avoue j'ai fait qune partie de foot chez un pote je connais pas le modèle, mais à la manette tu ressent une légère latence j'imagine sur un fps nerveux comme Halo où autre. C'était sur Ps4 normal, donc c'est pas un test juste un premier ressenti sur l'oled, mais c'est propre sinon à confirmer pour la sensation
Alors je te dis pas le kif avec la Scorpio pour le jeu et aussi les films. (one S pour les films j'adore, revenant Odyssée de pie... La rétine est contente)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Helvete » 08 Avr 2017, 01:29

Moi c'est un grand oui mais je vais attendre une hypothétique édition aux couleurs de Halo 6 pour 2018 !
Et comme je suis déjà tout équipé pour l'UHD-HDR avec le Dolby Atmos 5.2.2 et la One S qui gère les 2 pour les Blu-ray je ne suis pas trop pressé.
en espérant toujours que cette fois la Xbox gère le 4:4:4 pour les jeu aussi et pas que avec les Blu-ray !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar goth34 » 08 Avr 2017, 09:01

J'ai déjà un très bon pc donc pas besoin de la scorpio ou one pour profiter des exclu Xbox 8-)
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Lord Deimos » 08 Avr 2017, 09:30

Une phrase venue d'une pub pour des pneus me vient à l'esprit...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

En gros, comme les avis déjà mis ici, les exlues se font rares chez MS et en plus, ça sort aussi sur PC.
Il faut dire aussi que j'ai 2 Xone (Non S) et 1 PS4 Slim (sans compter les PS360 etc...), de ce côté, ça me suffit. Tranquille pour un moment, au moins jusqu'à la prochaine "vraie" GEN de consoles.
Après, je pense que la Scorpio fera un peu comme le mode BOOST exclusif à la PS4 Pro, ni plus, ni moins.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Minarulother » 08 Avr 2017, 10:38

Je possède déjà une One et j'ai un PC.
Donc non elle ne m'interesse pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Electro02 » 08 Avr 2017, 12:09

Day one j'ai toujours eu la Xbox le premier jour je n'ai pas d'ordinateur puissant donc je joue toujours sur console et si elle peut s'approcher de la qualité d'un ordi alors GO!!!?!!
Electro02 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2017, 12:02
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar DplanetHD » 08 Avr 2017, 12:26

Dayone pour moi…

J'ai déjà une Pro et une S collector Gears (et une Switch) (et un pc avec lequel je ne joue plus jamais), et cette Scorpio correspond tout à fait à ce que j'attendais (pour du jeu en 4K) : pas seulement un hardware de bon niveau, mais aussi une architecture intelligemment conçue qui permet de belles améliorations en complément de la puissance brute du processeur/mémoire…

Et si les jeux multiplateformes tiennent compte de la puissance de la Scorpio et sont donc meilleurs sur Scorpio, je switcherai mes achats de la Pro vers la Scorpio…

Par contre Ms doit impérativement sortir de bons jeux exclus sur sa Scorpio car là c'est le désert hormis Forza, Gears et Halo…

C'est là leur principal problème qui pourrait gravement endommager la vie de leur très belle Scorpio : car on veut jouer avec !

Mais peut-être la meilleure performance des Jeux multiplateformes sur la Scorpio suffirait-elle à son succès au dépend de la Pro ?
J'avoue qu'à ce dernier cas, je n'y crois guère…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar theG@mer » 08 Avr 2017, 14:55

@electro donc oui tu prends toutes ta bibliothèque, et tu te dis que demain elle est optimisé sur Scorpio, tu oublis par la même occasion toutes les vidéos comparatives que tu as pu voir depuis le lancement.
Donc oui c'est cool

@Hd oui je suis assez d'accord, bon il y a des bonnes exclu qui arrivent des bons tiers aussi je pense qu'il profiterons clairement des avantages de la Scorpio.
Mais le top, j'y crois pas sauf si ultra secret un jeu first party un peu grand public, qui soit vraiment optimise6pour la Scorpio et là cela serait vraiment cool, un jeu pop corn (c'est pas péjoratif) à la Horizon, UC, Lara un truc un peu aventure movie, où la niche est grande cela ratisse large pour fédérer quoi.
Il y a des années j'avais bien aimé un Dante inferno, un Ryse 2, ou le complément barré Sunset Overdrive 2... Tellement de suite qui pourrait vraiment être cool.
Alors un Rdr2, sw, et autres suites de sports sur ma Scorpio seront cool, mais un titre unique serait bienvenu.

Bon on verra l'E3 s'il y a un one more thing
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Jaiden » 08 Avr 2017, 15:56

La course a la puissance m'a toujours ennuyé. Que ce soit la pro ou cette scorpio je ne m'y intéresse pas. J'ai une ps4 bien normal elle ira jusqu'à la fin de cette génération très particulière.

Cette console est faite pour ceux qui s'attardent sur les défauts plus qu'à vraiment profiter de leur jeux. Forza a toujours été reussi et la majorité des jeux sont déjà très beau. Pas de quoi fouetter un chat.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen