Forums GAMERGEN

SONDAGE - Nintendo Classic Mini: NES - Allez-vous succomber à cette nouvelle plateforme ?

Re: SONDAGE - Nintendo Classic Mini: NES - Allez-vous succom

Message non lupar gigagold » 02 Sep 2016, 21:11

Ne m’intéresse aucunement.
J'ai déjà une NES, même si que des jeux pourris dessus, et je préfèrerais toujours la plateforme originale à l'émulation ou autres, concernant les jeux rétros.
De plus l'offre de Nintendo fait pâle-figure face au différentes rééditions de la megadrive de SEGA.
L'objet reste cependant un élément décoratif très satisfaisant :lol:

Un tips pour les possesseurs de NES:
Tout le monde connait le syndrome de la led clignotante, et bien c'est en grande partie dû à la puce de zonage qui fait aussi office d'agent smith pour voir si votre copie de jeu est légitime, cependant avec l'âge cette puce n'est jamais contente à cause des pins des cartouches et de la console qui sont abimés.
Il y a une des patte de la puce que vous pouvez couper, et les jeux démarrent beaucoup plus facilement après.
Voici un tuto : ICI (je l'ai fait c'est très simple et ça marche du toner)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Sep 2016, 21:56

Je dispose de l'original, alors au départ j'etais très enthousiaste à cette mini nes mais finalement je pense ne pas céder à la tentation déjà parce que je possède les jeux originaux que j'affectionne le plus ensuite parce que je dois bien l'avouer je me suis habitué à un certain confort notamment à la manette sans fil éloigner de mon écran plat confortablement installé dans mon canapé, donc devoir revenir jouer à 15 cm de l'écran assis sur la table basse pas très envie....
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Nintendo Classic Mini: NES - Allez-vous succom

Message non lupar peyo55 » 03 Sep 2016, 12:23

Oui et elle va rester en boite scellé jusqu'a sa revente en 2050 pour 75€ :lol: :lol: :lol:
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 09 Avr 2013, 22:30
Pays: France

Re: SONDAGE - Nintendo Classic Mini: NES - Allez-vous succom

Message non lupar xav70 » 05 Sep 2016, 00:42

La console ne m'intéresse vraiment pas !

En revanche, la manette seule peut me tenter ! Comme elle est compatible Wii, jouer avec aux titres NES de la Console Virtuelle, ça peut être sympa ! ^^ Et 10 Euros, c'est pas trop cher, je trouve !

Perso, j'attends la Classic Mini N64 ! :P En espérant que, si elle voit le jour, ce soit plus fourni que sur Console Virtuelle, où Nintendo se fout du monde !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Nintendo Classic Mini: NES - Allez-vous succom

Message non lupar legamerdu69 » 05 Sep 2016, 14:32

Je préfère jouer sur l'originale.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen