Forums GAMERGEN

SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Nov 2015, 19:13

Non si je me base sur l'année 2015 après bien sûr il y a eu quand même des mois intéressants, mais globalement les offres sont moins généreuses que par le passé...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar tricpa » 27 Nov 2015, 19:29

Perso ça me convient pour ce qui est du multi le reste j m'en fou
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 20 Juin 2010, 09:45
Pays: France

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar naru63_1 » 27 Nov 2015, 23:40

L'interet que SONY a de proposer des AAA sur PS4 frise le néant étant donner qu'ils nous impose de payer un online encore plus bancale que celui de la PS3, et comme la majorité des joueurs ne peuvent se passer du multi, SONY n'a aucun interet a être généreux en jeux comme par le passé si il peut juste se contenter de nous balancer du online payant bas de gamme (qui est devenu l'argument premier de l'abo alors qu'au début de la PS3, c'était les jeux offerts)
Tout ça pour dire NON, je ne suis pas satisfaite du service, tout du moins sur PS4... maintenant que SONY est devenu leader, il se repose sur ses acquis et compte les $$$ sans se soucier de ces fidèles clients...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar Archimondice » 28 Nov 2015, 15:21

anth0l0gie Wrote:Très satisfait pour ma part, 6 jeux tout les mois pour mes 3 consoles, plus les réductions, et un online qui fonctionne très bien chez moi, pourquoi j'irais me plaindre ? ;)

Par ce que c'est à force de se plaindre qu'on obtiens mieux ;)
Après c'est sûr faut pas demander la lune non plus mais de base et la plupart du temps une société ( Sony MS et autre ) donne le moins possible en essayant de rester dans le raisonnable et vois les retours alors si on se plaint pas ou trop peu tan pis pour nous... Pour ma part je suis persuadé qu'on pourrais avoir un peu mieux et ça tout le monde serai content d'avoir mieux.

Bref pas vraiment satisfait moi :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar Adelio » 28 Nov 2015, 20:09

J'ai voté pour "Je ne suis pas abonné, le service ne m’intéresse pas." Mais ça n'a rien à voir avec les différents jeux proposés, choses qui ont l'air de fâcher beaucoup de personnes actuellement sans compte la hausse des prix, l'état du réseau etc. ...
Moi, c'est plutôt le modèle annoncé qui ne m'intéresse pas. Je n'ai pas le temps de jouer à une multitude de jeu et je suis de moins en moins multi mais par contre, j'aurai été plus intéressé s'il n'y avait qu'un abonnement pour les services offerts comme les sauvegardes en ligne, le téléchargement auto, le Share Play etc. ...

Bref, il y aurait deux offres, l'une -genre PS+ moins onéreux qu'actuellement- avec juste les services de base et l'autre PS++, avec les jeux proposées en plus au tarif actuel, je me serai intéressé à la première mais vu comment Sony l'a tourné, ça ne me correspond pas trop et je ne me vois pas souscrire à l'offre alors que le plus gros contenu de celui-ci ne m’intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar Spidey » 30 Nov 2015, 16:25

Je ne suis pas abonné, et au vu du résultat du sondage, je n'ai apparemment pas tort... :D
C'est fait pour les hard gamers de tout les jours :lol:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?

Message non lupar mopral110 » 08 Déc 2015, 02:26

Perso je paie juste pour jouer en ligne et tout fonctionne donc satisfait, c'est pas 50 balles qui vont me tuer et je ne suis pas un crevard :lol:

Pour ceux qui râlent prenez tout simplement un abonnement à l'année pour de la location de jeu, vous aurez tout les jeux pour 50 balles de plus sans avoir besoin de croiser les doigts pour que tel jeu sois mis en offre PSN+ un jour ou l'autre mdr
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen