Forums GAMERGEN

Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Juil 2013, 11:29

Un nouveau mode de difficulté inclus ?

Accéder à la news : Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar JadeCurtiss » 31 Juil 2013, 12:02

ça serait bien. Car ils sont bien mignons avec leurs remakes HD, mais j'en ai marre de voir un simple remake HD (quand ça se voit, bonjour Jak and Daxter sur Vita) sans de nouveaux contenus. Alors je pense qu'un nouveau mode de difficulté ne sera pas de trop !
Image
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 24 Juil 2013, 10:02

Re: Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Juil 2013, 12:40

Ce serait super, et ce serait ce qui me ferait acheter le jeu (parce qu'actuellement, j'en voit pas l’intérêt puisque je revends jamais mes jeux ni consoles, donc que j'ai toujours la version GC)

Mais j'ai un doute du fait que c'est amazon qui parle de ca... le fait qu'il existe un "new game +" dans le jeu de base (même s'il ne consiste qu'en un nouveau costume + l'appareil photo dès le début), est-ce qu'amazon n'aurait pas confondu?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar NerrawPuzzle » 31 Juil 2013, 12:44

JadeCurtiss Wrote:ça serait bien. Car ils sont bien mignons avec leurs remakes HD, mais j'en ai marre de voir un simple remake HD (quand ça se voit, bonjour Jak and Daxter sur Vita) sans de nouveaux contenus. Alors je pense qu'un nouveau mode de difficulté ne sera pas de trop !


Jak & Daxter Vita n'est pas un remake HD, mais c'est sur qu'avoir du contenu en + serait beaucoup mieux
NerrawPuzzle Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Juil 2013, 10:41

Re: Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar JadeCurtiss » 31 Juil 2013, 14:28

NerrawPuzzle Wrote:Jak & Daxter Vita n'est pas un remake HD, mais c'est sur qu'avoir du contenu en + serait beaucoup mieux



Ah oui ? Au temps pour moi, même si ce n'est qu'un portage, ils auraient pu faire un peu de contenu supplémentaire !
Image
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 24 Juil 2013, 10:02

Re: Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Juil 2013, 14:30

JadeCurtiss Wrote:ça serait bien. Car ils sont bien mignons avec leurs remakes HD, mais j'en ai marre de voir un simple remake HD (quand ça se voit, bonjour Jak and Daxter sur Vita) sans de nouveaux contenus. Alors je pense qu'un nouveau mode de difficulté ne sera pas de trop !

En règle générale, je dirais que soit on nous sort une compil' à peine retouchée de plusieurs jeux, soit un vrai remake d'un seul jeu. Halo Anniversary est le parfait exemple qu'on peut faire un bon remake, et je suis confiant concernant Fable Anniversary. Je suis prêt à mettre ma tête à couper qu'un jour ou l'autre (probablement en 2016) on nous sortira Gears Of War Anniversary. Cela dit, si on excepte Peace Walker, Metal Gear Solid HD Collection donne vraiment bien, même si le travail est moindre comparé à d'autres. C'est nettement mieux que Devil May Cry HD Collection qui est une arnaque pure et simple. Pour ceux qui ont une télé 3D, je ne peux que conseiller God Of War Collection Volume II pour la qualité de la 3D stéréoscopique dans celui-ci.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Message non lupar Vanou » 01 Aoû 2013, 19:28

On peut aussi citer ICO et Shadow of The Colossus qui nous offrent une véritable valeur ajoutée avec des graphismes HD très propre, une piste son 7.1 qui font honneur à ces bijoux vidéoludiques.
La compilation Sly est de bonne facture aussi, très propre.
Muramasa sur vita est sublime, même si on peut pas vraiment parler de grosse HD et le remake HD de Kingdom Hearts a l'air sublime *-*

Pour celui-ci, il faut rappeler également l'ajout du gamepad qui est un gros plus pour un Zelda, avoir la carte et l'inventaire à portée de doigts sans avoir à passer par des menus, rien que pour ça, ça vaut la peine.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen