Forums GAMERGEN

Yu-Gi-Oh! Duel Links : enfin, le jeu de cartes évènement est disponible en Europe sur iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yu-Gi-Oh! Duel Links : enfin, le jeu de cartes évènement est disponible en Europe sur iOS et Android

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2017, 13:34

Après des mois d'attente, le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! Duel Links est arrivé sur nos smartphones et tablettes : sortez les disques de combat !

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Duel Links : enfin, le jeu de cartes évènement est disponible en Europe sur iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Duel Links : enfin, le jeu de cartes évènement

Message non lupar babaookikou » 22 Jan 2017, 16:03

Je savais pas que ce jeu existait ça m'intéresse vu que j'ai eu fais parti d'une ligue Suisse et gagner quelques tournois à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 24 Jan 2017, 06:57

Vivement l'arrivée de Jaden et Yusei. Le reste on peut oublié c'est pas bien grave !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar babaookikou » 25 Jan 2017, 07:24

Petit edit après avoir pas mal jouer (Je suis Phase 18 et niveau 21 ranked argent 1)

Je trouve le jeu trop simplifié. 4000 points de vie au lieu de 8000 et 3 monstres ou magie au lieu de 5 de chaque et une limite à 30 cartes. Le problème est que certaines cartes ne sont simplement pas adaptée et viable exemple mur miroir qui coute 2000 hp / end phase. Donc basiquement inutilisable car 2 tours et c'est perdu.

La victoire est simple. Le premier qui joue une carte avec le plus d'attaque gagne. Il est impossible de construire un deck qui utilise correctement les cartes magies / pièges car le peu de carte fait qu'il est difficile de rendre des combo viable. On peut perdre la partie en 2 tours si on à pas de monstres.

Du coup pour gagner c'est simple. De gros monstres bourrins des invocations rituels et c'est la victoire.

Un peu dommage je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen