Forums GAMERGEN

Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le jour

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Jan 2018, 18:07

NIS America et Nintendo annoncent une édition Switch de ce fameux RPG.

Accéder à la news : Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le jour
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le

Message non lupar tirano53 » 11 Jan 2018, 18:27

un ys sur switch n aura pas mon soutient financier.
la nouvelle me laisse sans plus.
Le jeu était magnifique sur Vita et PS4.
La version PS4 il y a eu des ajouts pour insité les joueur Vita a prendre aussi cette version.
Ces ajouts étaient excellent et je regrette pas d\'avoir fait mon 4eme run sur PS4 après 3 run vita.
La version switch n\'apporte rien a ceux ayant déjà saigné le jeu. et ce n est pas un adol en costume de mario ou dana en costume de zelda qui apportera un intéret au nouvel achat du jeu sur switch...

sinon j ai une petite question...
ils sont où les nouveaux jeux?
j ai jamais vu autant d annonce de portage lors d un live.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le

Message non lupar VinceSSJ » 11 Jan 2018, 19:25

tirano53 Wrote:un ys sur switch n aura pas mon soutient financier.
la nouvelle me laisse sans plus.
Le jeu était magnifique sur Vita et PS4.
La version PS4 il y a eu des ajouts pour insité les joueur Vita a prendre aussi cette version.
Ces ajouts étaient excellent et je regrette pas d\'avoir fait mon 4eme run sur PS4 après 3 run vita.
La version switch n\'apporte rien a ceux ayant déjà saigné le jeu. et ce n est pas un adol en costume de mario ou dana en costume de zelda qui apportera un intéret au nouvel achat du jeu sur switch...

sinon j ai une petite question...
ils sont où les nouveaux jeux?
j ai jamais vu autant d annonce de portage lors d un live.


La rage plus forte que tout :lol:
Perso ce Ys sur Switch me tente bien. Ma Vita étant au fond d'un tiroir, si le titre n'est pas trop cher je peux me laisser tenter sur la console hybride !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le

Message non lupar Hakase » 11 Jan 2018, 19:51

Les versions Switch et PC incluront la dernière mise à jour lors de leurs sorties, à savoir une traduction des textes revues et corrigées ainsi qu'un doublage améliorée en conséquence.

On aura pas la banane des version PS4 et PSVita où il faut attendre 6 mois un patch pour corriger une traduction digne d'un google trad.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le

Message non lupar tirano53 » 11 Jan 2018, 20:06

j'ai saigné le jeu sur vita a sa sortie jap en 2016.
donc j'avoue que la nouvelle trad qui arrivera sur console en même temps que le reste c'est plus une excuse pour tenter le mode infinity que pour refaire le titre (fait en anglais et pas en français, NISA ayant déjà du mal avec l'anglais, les dernière tentative de trad française sont totalement foireuse et j'ai même pas essayé 5 min de mettre le titre en FR).

la version switch aurait eu un nouveau mode de difficulté etc... (comme sur PS4) j'aurais été tenté par cette version. là, un simple portage sans aucun ajout je ferai pas mon pigeon pour reprendre le jeu pour les beau yeux des dirigeant de NISA.

après ouais, c'est intéressant pour ceux qui l'ont pas fait (je pense aux pur joueur nintendo ou PC qui n'avait pas la possibilité de le faire) et je dis pas le contraire.

Sur ma switch je prends du nouveau. si je reprend un titre, faut qu'il y ai un avantage.
Quand t'as fini et platiné le jeu vita en Nightmare, et que t'as fait la même en inferno sur la version PS4, je vais pas racheter la version switch pour faire la même chose(parce que pas d'ajout), avec un rendu inférieurs à la PS4 ou une moins bonne prise en main portable que la vita (la switch en mode portable pur je la trouve pas extra avec son pad droit et ses touche gauche trop basses).

c'est pas de la rage, juste l'avis d'un mec qui a la switch, qui a retourné le jeu sur les autres supports, et qui ne voit pas ce que cette version lui apporterai (où aux personne l'ayant déjà torché sur PS4/Vita).
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le

Message non lupar olex94 » 11 Jan 2018, 22:21

tirano53 Wrote:c'est pas de la rage, juste l'avis d'un mec qui a la switch, qui a retourné le jeu sur les autres supports, et qui ne voit pas ce que cette version lui apporterai (où aux personne l'ayant déjà torché sur PS4/Vita).


Je dois avouer que j'ai plus ou moins le même avis que toi, alors que je n'ai que "profité" que de la sortie européenne il y a quelques mois, aussi bien sur Vita que PS4. La traduction française était plus que moyenne, de même pour l'anglais, et cela fait plus de trois ans que l'on se tape un contrôle qualité de chiotte chez l'éditeur. Personne ou presque n'aura parlé des freezes possibles sur la version française de Rodea sur Wii U (et seulement la nôtre, va savoir), sur les cinématiques non traduites des différents Touhou (car votre console européenne n'active pas les sous-titres, vous vous tapez le jeu japonais carrément !), de Disgaea 5 dont un seul gars n'a eu qu'un mois pour tout traduire (ce qui peut paraître normal), mais sans véritable support, si ce n'est qu'une connaissance qui l'aura assisté pour combler toutes ses lacunes (et probablement gracieusement).

Et j'en passe. Tu les préviens sur leur support, ils en ont rien à battre. Ça te sort des DLC de God Wars (encore une fois pour exemple), tu as pas de sous-titres en anglais pour l'intro... mais tout est normal. Pas de patch depuis. Même à l'époque de NIS Europe, lorsqu'on avait quelques jeux localisés en français, ce n'était pas la joie... et on était vers 2008, bordel ! 10 ans plus tard, c'est toujours la même chose, faut savoir se remettre en question à un moment. Bref, YS VIII, je l'ai saigné également et je ne vois pas trop d'intérêt. J'espère juste que le portage sera à la hauteur pour les concernés.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une version Switch verra le

Message non lupar Vanou » 12 Jan 2018, 02:50

Mis sur pause sur PS4, j’attendais la traduction, mais je regrette de pas l’avoir pris sur Vita au final, mais là encore plus de pas l’avoir attendu sur switch ! Plus vraiment le temps de jouer sur tv..
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen