Forums GAMERGEN

YouTube Gaming s'offre l'exclusivité des retransmissions de l'ECS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

YouTube Gaming s'offre l'exclusivité des retransmissions de l'ECS

Message non lupar La rédaction » 19 Mar 2017, 20:18

Google cherche toujours à renforcer la présence de sa plateforme YouTube Gaming auprès des joueurs, et la firme a sorti son chéquier pour s'offrir quelques exclusivités concernant la retransmission de compétitions e-Sport.

Accéder à la news : YouTube Gaming s'offre l'exclusivité des retransmissions de l'ECS
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: YouTube Gaming s'offre l'exclusivité des retransmissions

Message non lupar Nujiksis » 19 Mar 2017, 21:12

Regarder les matchs ECS sur YouTube ? .. je suis MOYEN convaincu. J'avais l'habitude de regarder ça sur Twitch.

J'espère que ça posera pas de problèmes de connexion et qu'ils seront prêt à gérer le trafic.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YouTube Gaming s'offre l'exclusivité des retransmissions

Message non lupar babaookikou » 19 Mar 2017, 21:31

Pour ce que j'en ai vu les lives youtube sont d'assez bonne qualités, cependant, le chat est un peu moins convivial (copy pasta et spam exclus) et je pense que les gens sont plus habitués à Twitch globalement.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen