Forums GAMERGEN

Yakuza : pourquoi le nouveau jeu sort aussi sur PS3 et pas uniquement sur PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yakuza : pourquoi le nouveau jeu sort aussi sur PS3 et pas uniquement sur PS4 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juil 2014, 13:26

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Yakuza : pourquoi le nouveau jeu sort aussi sur PS3 et p

Message non lupar Archimondice » 03 Juil 2014, 17:14

d'un côté je comprend et c'est tan mieux pour les gens n'ayant pas les moyen ou l'envie d'acheter une ps4 d'un autre côté c'est dommage...

comment faire vendre la ps4 dans ces conditions? tout les jeux ou presque sont sur les ps3 et 4 du coup pas vraiment d'intérêt de passer a la gen suivante surtout que en plus la version ps4 en plus de couter souvent 10e de plus n'est même pas vraiment meilleure encore une fois pas d'intérêt.

alors que ne développer le jeux que sur la ps4 permettrait une réduction des cout de développement et une meilleure qualité.

bon ça fait pas un an encore pour la ps4 donc pour le moment j'approuve le choix de ne pas délaisser les joueurs resté sur ps3 mais a un moment faudra bien décoller quand même sinon ça serait se foutre de ceux qui on fait le pas dans la gen ps4 et ce n'est pas mieux
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza : pourquoi le nouveau jeu sort aussi sur PS3 et p

Message non lupar Mutsu » 03 Juil 2014, 19:14

et ça donne quoi pour Atlus? ils devaient pas se lancer dans l'aventure yakuza pour l'ouest?
j’espère que c'est toujours d'actualité.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen