Forums GAMERGEN

Xperia : Sony dévoile 3 mobiles, caractéristiques des Xperia XZ1, XZ1 Compact et XA1 Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xperia : Sony dévoile 3 mobiles, caractéristiques des Xperia XZ1, XZ1 Compact et XA1 Plus

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Aoû 2017, 14:56

Sony profite de l'IFA 2017 pour dévoiler trois nouveaux mobiles, la gamme Xperia continue son petit bout de chemin.

Accéder à la news : Xperia : Sony dévoile 3 mobiles, caractéristiques des Xperia XZ1, XZ1 Compact et XA1 Plus
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xperia : Sony dévoile 3 mobiles, caractéristiques des Xp

Message non lupar VinceSS » 31 Aoû 2017, 16:29

ça fait bien longtemps que Sony n'est plus au top sur les mobiles et qu'ils se font bouffer par la concurrence, ils devraient arrêter la division mobile
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xperia : Sony dévoile 3 mobiles, caractéristiques des Xp

Message non lupar Joker » 31 Aoû 2017, 19:05

Toujours du HD sur le compact... Ça préserve l'autonomie ok, mais merde on est en 2017. Les Xperia compact ont une autonomie qui dépasse largement une journée d'utilisation, alors mettre un FHD ne coûte rien. C'est le seul truc qui ne me motive pas à l'acheter perso, parce que j'ai carrément aimé le Z3C mais là faut pas déconner.

Quant aux noms, va falloir faire quelque chose, même moi je commence à ne plus rien comprendre (alors j'imagine même pas pour monsieur tout le monde), c'est pas clair, on ne sait même plus lequel est le dernier ni le plus haut de gamme. XZ1 ? XZ Premium ? C'est un bordel sans nom, j'comprends de moins en moins ce qu'ils font.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen