Forums GAMERGEN

XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour joueurs avec des i7 et GTX 9xx

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour joueurs avec des i7 et GTX 9xx

Message non lupar Amaury M. » 18 Déc 2014, 19:13

Des PC gaming personnalisables pour une configuration ultime.

Accéder à la news : XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour joueurs avec des i7 et GTX 9xx
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Joker » 18 Déc 2014, 19:26

Ouais fin l'autonomie de 5h c'est en bureautique, en jeu sur batterie, si on laisse l'ordinateur utiliser toute la puissance, c'est un exploit si on dépasse 1h30 de jeu :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Amaury M. » 18 Déc 2014, 19:35

Faut pas en effet espérer jouer dehors avec un PC Gaming, malheureusement... Tu peux mater un film dans le train, c'est déjà ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Déc 2014, 19:43

quel interet d'un PC portable si c'est qu'il soit brancher H24 sinon il tiens pas la charge ?

Y a de très bon boitier Mini ITX de nos jours :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar screamX » 18 Déc 2014, 19:43

C'est du bon matos ces ordi ?
(Désolé je suis un ignard ^^)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Joker » 18 Déc 2014, 19:48

Clint008 Wrote:Faut pas en effet espérer jouer dehors avec un PC Gaming, malheureusement... Tu peux mater un film dans le train, c'est déjà ça ^^


Dans le train encore ça va, y'a des prises tu peux jouer tranquillement :mrgreen:

[HG] TJ619 Wrote:quel interet d'un PC portable si c'est qu'il soit brancher H24 sinon il tiens pas la charge ?

Y a de très bon boitier Mini ITX de nos jours :D


Bah, depuis que j'ai un PC portable pour jouer, honnêtement je ne vois qu'un seul avantage : pouvoir l'emmener quand je pars plusieurs jours histoire de pouvoir jouer quand je suis posé dans un endroit où je peux me brancher sur secteur.

En dehors de ça, je n'y trouve absolument aucun avantage, c'est plus transportable que portable (pourtant le miens est relativement fin, à peine 2cm écran fermé, mais c'est un 17" donc voilà quoi), il tient 5h grand maximum sur batterie si tu fais rien de spécial, à peine 3h quand tu regardes un film en 1080p...
Bref j''y trouve tellement peu d'avantages que je met le miens en vente dans la semaine.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Déc 2014, 19:53

Les pc portable gamer ont très peu d'avantage pour du gaming

Après si tu te deplace souvent pour le boulot ou autre oui c’est bien pour avoir tous ton taf à porter de main

Mais jouer sur PC portable j'ai toujours trouver ça spécial (surtout que les 3/4 qui ont un PC portable gaming ne le sortent jamais de chez eux o/)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Joker » 18 Déc 2014, 20:26

Exactement, ils sont pratiques si tu te déplace beaucoup et que tu veux jouer, mais paradoxalement ils ne sont pas pratique pour se déplacer car pas facile à transporter, ils sont souvent soit trop grand, soit trop épais. C'est compliqué de trouver un sac à dos qui peut transporter un PC portable gamer. Puis pour le même prix tu as une très bonne tour, bien plus puissante (enfin surtout la CG), alors effectivement je ne comprend pas ceux qui achètent des PC portable gamer et qui le laissent toujours chez eux...

Bref j'ai voulu essayer parce que j'ai très souvent besoin de mon ordinateur en dehors de chez moi et je voulais me remettre au jeu sur PC donc j'ai investi dans mon MSI, mais l'expérience n'est pas concluante et je vais rejoindre le côté obscure de la force en m'achetant un Macbook Air un peu boosté qui me reviendra au même prix que mon MSI. Je ne pourrais pas jouer mais au moins, je pourrais voyager en l'ayant dans mon sac à dos et travailler des heures et des heures sur batterie, alors que le MSI je le transporte dans la valise (et c'est pas une blague) :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar wawayou » 18 Déc 2014, 23:57

Joker Wrote:Ouais fin l'autonomie de 5h c'est en bureautique, en jeu sur batterie, si on laisse l'ordinateur utiliser toute la puissance, c'est un exploit si on dépasse 1h30 de jeu :mrgreen:

quand tu joue tu enleve la batterie et tu le branche sur secteur de plus un pc portable n'ai pas fais pour jouer ou alors a candy crush maximum
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Joker » 19 Déc 2014, 00:00

Je connais personne qui enlève sa batterie pour jouer hum ... Ce sont des PC fait pour jouer, manquerait plus que ça, devoir retirer la batterie pour ne pas la flinguer.

un pc portable n'ai pas fais pour jouer ou alors a candy crush maximum


Même un PC portable de base peut jouer correctement à certains jeux récents, le miens fait tourner BFA en ultra à 49fps, je met en normal pour être à + ou - 80 fps..
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Amaury M. » 19 Déc 2014, 13:34

Bah d'un côté c'est pas con de retirer la batterie, si celle-ci est constamment en charge à 100 %, ça la tue.
Après je sais qu'il existe des programmes pour ne la charger qu'à 80 % Mon netbook Samsung tient encore 2/3h grâce à ça. Enfin tenait, c'est le reste qui a lâché :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: XMG PRO : le constructeur dévoile sa nouvelle gamme pour

Message non lupar Joker » 19 Déc 2014, 15:19

Bah il me semble que maintenant le programme est intégré soit par les constructeurs, soit dans Windows non ? Comme sur les Macbook qui peuvent être constamment branché grâce à un système qui "déconnecte" la charge une fois la batterie à 100%
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen