Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X : un premier guide de survie dans la langue de Molière

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles X : un premier guide de survie dans la langue de Molière

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Nov 2015, 17:14

Nintendo met en avant le dernier gros jeu de l'année 2015 sur Wii U.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : un premier guide de survie dans la langue de Molière
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : un premier guide de survie dans

Message non lupar ryuga » 01 Déc 2015, 02:00

vivement le 4 ma WIIU va chauffer comme elle n'a jamais chauffer, je commence déjà par dl les 10 go de donner histoire d’être prêt, dommage qu'il n'y est pas de voix japonais sa fait "tache" pour un J-RPG.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : un premier guide de survie dans

Message non lupar FaceTween » 01 Déc 2015, 21:40

ryuga Wrote:vivement le 4 ma WIIU va chauffer comme elle n'a jamais chauffer, je commence déjà par dl les 10 go de donner histoire d’être prêt, dommage qu'il n'y est pas de voix japonais sa fait "tache" pour un J-RPG.


Surtout pour ce type de J-RPG... j'ai un très mauvais souvenir de la VA de Xenoblade Chronicles, pour l'avoir essayé après avoir tâté les voix japonaises, c'est franchement le seul défaut du jeu et c'est bien dommage, si la Wii a pu le faire la Wii U devrait le faire sans problème, quel oubli...
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen