Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 2 : doublage japonais, Pass d'extension, nouvelle bande-annonce pour le scénario et une tenue pour Breath of the Wild

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenoblade Chronicles 2 : doublage japonais, Pass d'exten

Message non lupar VinceSSJ » 08 Nov 2017, 15:12

Black-Corsair Wrote:@Tirano53

Excuse mais je te vois pas beaucoup dire du bien d'un jeu à chaque fois que je vois tes messages, c'est constamment du négatif et de la mauvaise fois. Tu critique tout sans savoir.
Et tu fais toujours la même chose te mettre en victime "blabla c'est mon avis" oui mais a quand un avis positif un jours?

Edit: J'ai déjà eu des débats avec toi, sa tourne en ronds avec souvent les mêmes arguments.


En fait Tirano53 est anti licences Nintendo donc il a la critique facile sur tous les sujets qui en parlent. En soit c'est légitime d'avoir ses propres préférences mais c'est vrai qu'à force ça tourne à la propagande surtout quand l'argumentation est fondée uniquement (ou presque) sur les défauts et le non joué.
Par contre sur les Ys et autres RPG de niche soit disant "best ever".. Là ça passe la pommade sévère :mrgreen:
Dernière édition par VinceSSJ le 08 Nov 2017, 15:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 2 : doublage japonais, Pass d'exten

Message non lupar Belziane » 08 Nov 2017, 15:15

Je vais juste donner mon avis, perso c'est le genre de dlc où j'attendrai le dernier pack (comme pour zelda)

Je trouve que si on enlève le pack 1 (qui est le bonus d'achat). Je trouve que le pack 4 est le genre de chose qui est enlevé, comme le mode expert dans Zelda.

Mais après j'attends de voir le dlc 2 (de zelda), qui est là que tout se joue sur le rapport qualité/prix. J'ai confiance en Monolith pour que l'histoire soit peut être plus un plus de background qu'autre chose.

Après pour l'exemple SAO... SAO est un jeu quasiment annuel, pour ajouter un monde, ils ont à lancer un algorithme et paf ça fait une monde. J'ai vu le dernier, les donjons sont les mêmes, on change la couleur... niveau animation et tout c'est du visual...


Moi perso ces dlc je les vois un peu comme les versions Final mix ou International qu'on avait avant, mais sans devoir repayer le jeu.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 2 : doublage japonais, Pass d'exten

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Nov 2017, 16:34

20€ le season pass de zelda, c'est le prix du DLC d'horizon.

Sur le papier (puisqu'on ne sait RIEN sur le contenu concret du DLC 2 de Zelda, comme celui d'horizon jusqu'aux premiers tests cette semaines qui m'ont l'air mitigés, puisque "chouette c'est 10h en faisant tout, mais c'est redondant très vite", ca me refroidi un peu), les 2 proposent pareil : nouveau chapitre de l'histoire, nouvelle zone, des révélations.

Sauf que celui de Zelda, il offrait aussi un contenu pour patienter cet été.

Donc attendons de voir ce que vaudra le DLC de cet hiver de Zelda, avant de juger si c'est du foutage de gueule, comme m'a l'air d'être celui d'horizon (moi qui ai revendu le jeu pour acheter le jeu complet, je suis finalement hésitant quand à si je rachète le jeu de base ou vraiment la complète...)


tirano53 Wrote:les premiers trailer du 2 laissaient beaucoup une vision: eux c est les mechants, nous on est gentil, avec le courage et tout on va y arriver!


comme FF7, pourtant adulé car il a, soit disant, une belle histoire... Et comme p'tet 95% des RPG (et 135% des films d'action US :lol:).
A part Shining force 3, et ensuite Suikoden 3, y a t il d'autres exceptions d'ailleurs ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 2 : doublage japonais, Pass d\\\\\\

Message non lupar tirano53 » 08 Nov 2017, 17:01

je ne suis pas Anti-Licence Nintendo.

Non globalement Mario ne m a jamais attiré plus que ça mais j ai bien le 64 que j ai fait sur DS. Globalement niveau jeux de plateforme, j ai une grosse préférence pour les Rayman (1,2,3,Origin,Lgend)(pas une licence de niche).

Zelda j ai fait plusieurs tentative entre le Ocarina of Time, Twilight princess, Link to the path, cependant étant mauvais sur les enigmes, ça fini souvent par me faire give up le titre que je ne fini pas et du coup je n en achete plus. Dans la construction globale je préfère les YS (licence ancienne, non mainsteam mais pas non plus de niche) plus tourné action que reflexion et ou le challenge se fait sur le combat et non les enigmes.

Fire Emblem, c est l un des T RPG qu il faudra que j essai quand j aurais le temps, mes ref du genre étant FF Tactics et Tactics Ogre (qui sont très très loin d être des jeux de niche).

Xenoblade (si on compte ça en licence nintendo), j ai adoré le X sur lequel j ai plus de 200h et j aime beaucoup le Chronicle que j ai sur Wii U et 3DS.

En gros titre/licence, j ai pas réussi a me mettre dans Witcher 3 mais je reconnais qu il est objectivement excellent mais juste pas fait pour moi. Et dernièrement j avais aussi évoqué lors des discutions sur musiques, le fait que j avais fait le Nier que j avais adoré (et qui n est toujours pas un jeu de niche). Et globalement j ai bien aimé FF jusqu au XIV inclu (non licence de niche non plus)

Je suis donc loin d être en rejet massif de tout ce qui touche a nintendo. MH j ai supporté la licence à fond jusqu à l arrivée du 4U qui m a fait effet de douche froide (mais que j ai avec le génération). je parle en bien des séries que j aime bien mais dès que celles ci font des choix ME semblant mauvais où des chose qui ME semble abhérant, je serais le premier à les pointer du doigts.

Le dernier zelda je me le ferais un jour sur ma wii u (oui je fais parti des fameux anti nintendo qui se sont quand même embetter a prendre une wii/wiiU et 2 3DS). Mais le 70€ pour le jeu wii u (prix le plus élevé de tout les jeux proposé sur la plateforme) ainsi que le manque de place sur la console (pas envie de delete Xeno C et X) font que pour le moment c est pas d actualité. D autant plus que les retours d un proche fan de zelda me font écho d un bon jeu, un très bon jeu, mais loin d un jeux sans défauts comme bcp le défende.

Alors oui mes RPG préférés sont 2 licences de niches, mais en même temps c est un peu le principe d un titre de niche: ça va tenter des choses différentes et plus osé qui ne correspondront pas a tout le monde mais qui toucheront plus les gens qui sont pris dedans.
A contrario mes SHMUP préférés sont des gros manic shooter ultra connus à travers le monde du genre.

@Belziane
SAO HR est fait par la même equipe que le SAO HF. Le SAO LS est fait par une équipe différente. Donc il ne faut pas tout confondre. C est comme dire que comme les COD sortent tout les ans, paff un algo et c est fini. Tu as oui la forme des etages du DJ de 1000 étage du HR est généré aléatoirement malgré des mécanique observable. Non tout les DJ sacrements ne sont pas identiques et les différence sont de mème plus importante avec les différentes régions (dont celle en DLC), on est pas sur du copier collé. Oui, certains visuel de mob se retrouve d un endroit a l autre (et c est pareil dans tout les jeux, zelda compris), cependant les DLC ont apporté de nouveau mob, ont revus les attaque presque tout les mob et boss et de nouveau boss ont été ajouté. Sans dire que le SAO HR est sans défaut (ce que je lui loin d avoir fait sur tout les posts sur le jeu), tu tombes dans la même erreur que j ai fait ici sur zelda: un jugement un peu trop rapide et sans réel fondement (ce que je peux reconnaitre de ma part et je m en excuse).

Je suis loin d être tétu et je suis assez enclin a reconnaitre mes tords :P
Et non je ne saute pas sur tout les post de nintendo pour dire que c est nul: oui il m arrive de commenter sur les sujet switch vu que la console remplacera surement dans les prochaine année ma vita (c est pour ça que la plupart du temps je souligne le manque de jeu pour moi intéressant), oui je commente sur la licence xeno que j aime bien pour ce qui est déjà sortie, comme mario/FE/splatoon ne m intéressent pas je passe mon chemin sans m arreter une grande partie du temps. Le zelda, on l aurait pas élevé au rang de jeu ultime que tout le monde soit avoir fait dans sa vie, je me serait surement jamais arreté dessus.

@Kurapika-Shinji
des exemples j en ai mais je les étallerai pas ici, j ai déjà suffisament mangé. :mrgreen:

Donc voilà, après avoir dut besoin de justifier mes actions, mes préférences et mes commentaires, je vous laisse messieurs...
Bonne fin de journée.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen