Forums GAMERGEN

Xbox Series X : les jeux rétrocompatibles seront améliorés, du HDR automatique à l'étude

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : les jeux rétrocompatibles seront améliorés, du HDR automatique à l'étude

Message non lupar Auxance M. » 16 Mar 2020, 16:32

Plus que de proposer une énorme partie des jeux Xbox passés sur Xbox Series X, le constructeur prévoit de les sublimer sur cette plateforme.

Accéder à la news : Xbox Series X : les jeux rétrocompatibles seront améliorés, du HDR automatique à l'étude
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Series X : les jeux rétrocompatibles seront amélior

Message non lupar DplanetHD » 16 Mar 2020, 16:56

Franchement, parmi toutes les features que je viens de voir dans la vidéo de DF, c'est celle qui m'a le plus bluffé !

C'est vraiment incroyable d'être capable d'ajouter cela à des jeux non prévus pour cela !
(et d'une manière bien meilleure que la fonctionnalité HDR+ (vraiment pas terrible, même assez calamiteuse, -à éviter vraiment) que l'on a/avait vu apparaitre sur nos TVs HDG...

Là, c'est super étonnant, et quand on voit la vidéo de cet ancien jeu montré par DF, on est stupéfait de ce que cela va apporter... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen