Forums GAMERGEN

Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée p

Message non lupar masterclass-gaming » 19 Juil 2020, 11:37

C'est stratégique de la part de Microsoft, je veux dire qu'il arrête de développer les xbox one, one x et one All Digital et ne laisser que la xbox one S

La xbox one x va être remplacer par la séries x pour ce garder une ligitimité dans le monde des consoles.

Ils préfère largement vendre 50 million d'xbox series X et mensuellement 200.000 million de game pass plutôt que 100 million de console.

Et la Xbox one S resteras le lecteur blu ray 4K le mouin cher du marché a ne pas oublier, car j'ai travailler a la fnac et je vous dit pas a quelle point pour les fêtes les gens prenait la console pour sont lecteur 4k a 150 euros, il s'en fichait de la console, mais bon si un jours il voulait tester les jeux ben c'est super c'est déjas une console.

Donc ne pas sous estimer cette console que microsoft produit
masterclass-gaming Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Avr 2020, 17:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen