Forums GAMERGEN

Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment

Message non lupar Amaury M. » 17 Jan 2021, 14:56

« C'est un putain de bordel total. Croyez-moi, même eux, ils sont confus dans leurs bureaux. »

Accéder à la news : Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'

Message non lupar ano0 » 17 Jan 2021, 15:03

""en se penchant sur le sujet, c'est simple" "mais il faut bien reconnaître qu'il a sans doute raison, les noms peuvent être confus."

même GG, ne sait plus quoi en penser.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'

Message non lupar Asraffil » 17 Jan 2021, 15:15

C'était quel revendeur déjà qui s'est trompé en vendant des Xbox One X à la place de Xbox Series X ?
Asraffil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 09 Sep 2017, 12:07
Pays: France

Re: Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'

Message non lupar Malvik2 » 17 Jan 2021, 19:45

Bien sûr que c’est foireux comme nom, spécialement quand tu as derrière une Xbox one x...
Je ne comprends pas Microsoft
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'

Message non lupar theG@mer » 18 Jan 2021, 14:22

Moi je parle de SeriesX, naturellement maintenant...j'aimerais connaître l'avis de Fares sur les noms de TV, cela devrait être épique ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen