Forums GAMERGEN

Xbox Series X et S : coloris Shock Blue, batterie rechargeable Xbox et Xbox Design Lab, un point sur les offres niveau manettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X et S : coloris Shock Blue, batterie rechargeable Xbox et Xbox Design Lab, un point sur les offres niveau manettes

Message non lupar Auxance M. » 22 Sep 2020, 10:01

Microsoft prépare plusieurs accessoires pour accompagner la sortie de ses nouvelles Xbox, et ils ne se destinent pas qu'à ces consoles.

Accéder à la news : Xbox Series X et S : coloris Shock Blue, batterie rechargeable Xbox et Xbox Design Lab, un point sur les offres niveau manettes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Series X et S : coloris Shock Blue, batterie rechar

Message non lupar DplanetHD » 22 Sep 2020, 11:31

J’espère qu’il va y avoir une mise à jour firmware pour les manettes Elite Serie 2, afin de permettre la compatibilité de la touche Share/capture (identique à ce qu’il y a sur la nouvelle manette vendue avec la console Series X)…

Pas facile chez Ms ces appellations : console Xbox Series X et manette Xbox Elite Serie 2:lol:

DplanetHD Wrote:Et euh… il ne manque pas le disque SSD amovible de 1 To dans les accessoires pour la Series X là ?

Ok, si c’est à 250 € la chose, je comprends que Ms prenne son temps pour l’annoncer, et pas avant les précos de la console de ce matin…
Dernière édition par MDProz le 22 Sep 2020, 14:42, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen