Forums GAMERGEN

Xbox Series X : au fait, c'est quoi ce machin vert en haut de la console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : au fait, c'est quoi ce machin vert en haut de la console ?

Message non lupar Auxance M. » 16 Mar 2020, 17:04

Xbox lève le voile sur l'un des mystères qui entoure le design de la Xbox Series X.

Accéder à la news : Xbox Series X : au fait, c'est quoi ce machin vert en haut de la console ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Series X : au fait, c'est quoi ce machin vert en ha

Message non lupar DplanetHD » 16 Mar 2020, 17:21

Ca m'a bien fait rire quand dans la vidéo de DF j'ai en effet vu que ce n'était qu'un morceau de plastiquer vert... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox Series X : au fait, c'est quoi ce machin vert en ha

Message non lupar babaookikou » 17 Mar 2020, 11:48

Je me pose la question si ce morcea de plastique vert ne gêne pas trop concernant l'aération de la console. Sur la vidéo de DF il semble que c'est un morceau de plastique opaque vert transparent mais à voir il prend pas mal de place sur le dessus et n'est pas troués. J'espère que ce petit détail esthétique ne gêne pas pour l'aération.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen