Forums GAMERGEN

Xbox : Phil Spencer veut encore racheter des studios, surtout en Asie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : Phil Spencer veut encore racheter des studios, surtout en Asie

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2019, 17:31

Microsoft aimerait bien des créateurs asiatiques au sein des Xbox Games Studios.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer veut encore racheter des studios, surtout en Asie
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M.En ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer veut encore racheter des studios, su

Message non lupar crazymehdi » 16 Nov 2019, 18:13

je dirais pas non a des JRPG ,VN et autre sur xbox , la 360 avait eu son lot de petite perle mais ca n a pas suivis , si il n y a pas censure sauce sony alors la je dis.....
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar BishopWalter » 16 Nov 2019, 23:50

Les Kingdom Heart, Final Fantasy ou encore Yakuza sur le GamePass c'est très bien, mais posséder des studios asiatiques pouvant amener à nouveau leurs titres sur les consoles de la marque Xbox, c'est bien meilleur. Bonne nouvelle si de nouveaux studios s'ajoutent.
C'est très bon pour la concurrence.
BishopWalter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 18 Nov 2019, 02:57

BishopWalter Wrote:Les Kingdom Heart, Final Fantasy ou encore Yakuza sur le GamePass c'est très bien, mais posséder des studios asiatiques pouvant amener à nouveau leurs titres sur les consoles de la marque Xbox, c'est bien meilleur. Bonne nouvelle si de nouveaux studios s'ajoutent.
C'est très bon pour la concurrence.

Racheter des studios à la pelle moi je vois plutôt une tentative de monopole plutôt que de la concurrence. On en est encore loin mais les gros géants comme MS qui rachètent à tour de bras si ça continue encore comme ça c’est fini la concurrence.

Après je suis sûrement trop pessimiste mais bon l’avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2019, 03:03

C'est bien beau de posséder des studios, encore faut-il en faire quelque chose...

En jrpg, c'est plutôt simple, remake de Lost Odyssey et une suite...
La 360 en avait plusieurs d'intéressants et exclusifs, c'est pour ça que j'avais pris la console (ainsi qu'Alan Wake et Left 4 Dead), et c'est aussi pour ça que je n'ai toujours pas de One... donc j'espère vraiment qu'ils vont réagir avec la Scarlet et nous proposer de nouveau des exclusivités de jeu solo diverses et variées !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen