Forums GAMERGEN

Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis et optimisés 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis et optimisés 4K

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Sep 2017, 09:01

Nous avons joué à Rise of the Tomb Raider, Gears of War 4 et Quantum Break sur Xbox One X.

Accéder à la news : Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis et optimisés 4K
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis e

Message non lupar Helvete » 20 Sep 2017, 12:02

Si Gears 4 tourne sur X aussi bien et j'espère mieux que sur mon PC en UHD alors c'est déjà parfait pour moi !
Rise of Tombe Raider... il était déjà superbe sur ma One S donc à voir je testerais.
Quantum Break je verrai bien si je mis replonge ou pas !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis e

Message non lupar DplanetHD » 20 Sep 2017, 13:27

Assez pareil que Helvete, je verrais bien si cela me convainc pour retourner sur Quantum Break cet upgrade sur X…

Gears 4, je l'ai mis de côté avec l'annonce de la X, et je patiente jusqu'à novembre pour le reprendre…

Et le TR, j'y referai volontiers un tour, après l'avoir fait à l'époque de sa sortie…

Mais j'attends de voir les analyses techniques de Digital Foundry pour avoir des renseignements précis sur les versions X… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis e

Message non lupar Zer01neDev » 20 Sep 2017, 16:19

DplanetHD Wrote:Assez pareil que Helvete, je verrais bien si cela me convainc pour retourner sur Quantum Break cet upgrade sur X…

Gears 4, je l'ai mis de côté avec l'annonce de la X, et je patiente jusqu'à novembre pour le reprendre…

Et le TR, j'y referai volontiers un tour, après l'avoir fait à l'époque de sa sortie…

Mais j'attends de voir les analyses techniques de Digital Foundry pour avoir des renseignements précis sur les versions X… ;)

https://www.youtube.com/watch?v=yXklO1QEBek
https://www.youtube.com/watch?v=_XS6yoOVwlI
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Xbox One X : un petit point sur trois jeux déjà sortis e

Message non lupar theG@mer » 20 Sep 2017, 16:40

Moi Lara je vais le refaire sans problème.
Quatum break j'y replonge les yeux fermés.
Et Gears comme HD, j'ai arrêté car je le refait en mode dément et collecte des items manquants.

Nb moi de ce que j'ai lu sur le Web et vu sur YouTube entre autres des retours Gamescom des titres mentionné ici c'est que c'est bon voir très bon
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen