Forums GAMERGEN

Xbox One : une manette Édition Spéciale Sport White annoncée, avec un prix et une date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : une manette Édition Spéciale Sport White annoncée, avec un prix et une date

Message non lupar Auxance M. » 11 Juil 2018, 19:43

Si vous souhaitez vous la jouer sportif jusqu'au coloris de votre manette Xbox, Microsoft va vous le permettre d'ici un mois.

Accéder à la news : Xbox One : une manette Édition Spéciale Sport White annoncée, avec un prix et une date
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox One : une manette Édition Spéciale Sport White anno

Message non lupar darkgamer38 » 11 Juil 2018, 19:52

Je suis joueur ps4 mais je pose une question.
Comment peut-on encore proposer des mannettes à piles a ce prix? (Si elle sont encore avec des piles)

Ps: c'est une vraie question est je ne (troll) pas.
Dernière édition par darkgamer38 le 11 Juil 2018, 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une manette Édition Spéciale Sport White anno

Message non lupar nokia94 » 11 Juil 2018, 20:33

Ils annoncent trois fois plus de manettes que de jeux, ça devient lourd à la longue.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une manette Édition Spéciale Sport White anno

Message non lupar outerheavenbigboss » 12 Juil 2018, 11:49

darkgamer38 Wrote:Je suis joueur ps4 mais je pose une question.
Comment peut-on encore proposer des mannettes à piles a ce prix? (Si elle sont encore avec des piles)

Ps: c'est une vraie question est je ne (troll) pas.

je suis ancien joueur playstation j'ai revendu la ps4 me plaisait plus .... Mais la manette PS4 n'est pas la meilleure non plus (batterie qui ne tien pas la charge au bout d'un certain temps paver tactile qui sert a rien et pas très compatible pour pc )
La manette xbox a pile dure plus longtemps par rapport a une manette ps4 charger de base et j'ai 4 piles rechargeable donc je switch très vite des quelle sont vide c'est beaucoup plus pratique pour moi que d'acheter deux manette ps4 une en game et l'autre charge :lol:
pour le prix j'adere car la qualiter et quand même la, les pile sont plus un problème pour moi
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen